Pb de détection de ma clé USB 2Go sous XP

Fermé
batmanager Messages postés 31 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 - 21 oct. 2007 à 15:46
batmanager Messages postés 31 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 - 21 oct. 2007 à 16:31
Bonjour,
Je viens d'acheter une clé USB de 2Go dans une grande surface, je ne connais donc pas la marque de la clé. Et lorsque je veux la brancher sur mon ordi qui est sous XP (service pack 2) il ne la détecte pas...
Il y a juste 2 petits bruits consécutifs et puis rien...
Que dois-je faire? Ai-je besoin d'un pilote? Mais lequel prendre?
Merci de me donner un coups de main c'est frustrant de ne pas pouvoir l'utiliser.
Merci d'avance.
Baptiste.
A voir également:

4 réponses

Elle n apparit même pas dans le poste de travail ??
0
batmanager Messages postés 31 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 1
21 oct. 2007 à 16:00
Ah non, j'ai rien du tout qui s'affiche... rien dans le poste de travail.
0
JACQUES-80 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007
21 oct. 2007 à 16:22
ELLE DOIT APPARAITRE DANS LE LE POSTE DE TRAVAIL SANS PILOTE COMPLEMENTAIRE SOUS LA FORME DE DISQUE AMOVIBLE
DANS LE CAS CONTRAIRE FAIRE 1 ECHANGE DE LA CLEF
IL FAUT PRENDRE DES PRECAUTIONS QUAND ON ENLEVE LA CLEF LA DECONNECTER EN BAS A DROITE DANS LA BARRE
0
batmanager Messages postés 31 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 1
21 oct. 2007 à 16:31
C'est pas la première clé que j'achete (mais c'est la première qui possède autant d'espace)... j'ai pris toutes les précautions nécessaires... Et nan elle n'apparait pas sous la forme de disque amovible dans le poste de travail, il y a rien qui s'affiche. Et il faut que je trouve une solution, je ne peut pas l'échanger car elle fonctionne très bien sur tous les autres ordinateurs où je l'ai essayé....

Pour info lorsque je vais dans le "gestionnaire de périphériques", elle apparait dans la rubrique "autres périphériques" avec un point d'interrogation jaune, suivit d'un autre rubrique avec son nom "U3 smart drive" avec un autre point d'interrogation jaune celui là surmonter d'un petit point d'exclamation. Est-ce que tout ça à un sens pour vous? Merci de m'aider encore.
0