Augmenter mémoire cache sur Azureus

Résolu/Fermé
SmallFitz - 21 oct. 2007 à 14:50
SmallFitz Messages postés 351 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 18 mai 2008 à 11:48
Salut !
J'utilise Azureus, et je voudrais augmenter la taille du cache [afin d'accélerer (peut etre) mes téléchargement] car il est souvent proche de 100%.
J'ai voulu le modifier normalement, c'est à dire en faisant "Outils" puis "Options" là j'appuie sur le "+" de "Fichier", puis je vais dans "Option de performences".
Je coche "activer le cache disque".
En face de "Taille du cache en Mo" il y a 4. Je voudrais le modifier.
J'ai bien lu les infos qui se trouvent en face : "cette valeur doit rester 32,00 Mo inférieure à la taille maximum de mémoire virtuelle. La taille maximum actuelle de la mémoire virtuelle est 127,06 Mo."
Donc moi je voudrais que le cache soit de 10Mo. Je modifies le 4 en 10, puis j'enregistre, en cliquant sur "Sauver" en bas à gauche.
Il n'y a aucun message d'erreur. Donc ma modification semble avoir été prise en compte mais ce n'est pas le cas !
En effet si je retourne dans "Outils" puis "Statistique" et que je clique sur l'onglet "Cache", je regarde dans "Info Cache" (tout en haut, au dessus de "Lecture E/S" la taille totale est toujours à 4Mo !

Je ne comprend pas.

Je suis donc allé dans l'aide d'Azureus qui conseille de visiter www.azureuswiki.com mais je ne trouve rien...

J'ai fait beaucoup de recherches sur google, dans des forums, mais je n'ai trouvé que ces Tutos :
1)http://membres.lycos.fr/aidetutorials/tutorial%20azureus.htm
2)http://ww12.quebectorrent.com
3)http://crawlers.fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=40&p=2108#p2108
Le soucis c'est qu'ils expliquent exactement de la même manière, on dirait qu'ils se sont copier coller entre eux !

Donc si quelqu'un qui sait se servir de Azureus pouvait m'aider ça serait cool de sa part.
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
normal faut relancer azureus
@+
0
SmallFitz Messages postés 351 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 185
21 nov. 2007 à 19:48
Salut !
Merci de ta réponse !
Mais j'avais oublié que j'avais posté ici :-) depuis mon problème est résolu.

Il fallait en fait que je change le mode d'utilisation et que j'en mette un supérieur à débuttant.

Voiloup ! Je mets en résolu.
0
salut tout le monde
alors je suis un utilisateur de azureus comme vous et j'aimré savoire comment fair un mot de pass a mon azureus
et mercie d'avence
0
salut à tous
alors je suis un utilisateur de azureus comme vous et j'aimeré que vous me montriez comment fair un mot de pass a mon azureus quel sont les pa que je dois suivre
et merci d'avence
0
SmallFitz Messages postés 351 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 185 > hash 53
18 mai 2008 à 11:48
Salut !

Ton problème n'a pas de raport avec le titre de ce sujet.
Crées en un autre, qui t'es propre.
Ton post aura ainsi plus de chance de se faire lire ainsi que d'obtenir des réponses.

Bonne continuation.
0