Problème de WEBCAM avec certain contact MSN

Fermé
Baroud01 - 20 oct. 2007 à 14:04
 manumanu - 13 oct. 2009 à 07:37
Bonjour, j'ai un problème de connection de la video avec une seule personne, moi je suis en france et elle en suisse. Et de son coté elle aussi peut se connecter avec d'autre personne mais pas avec moi. On a essayé plusieurs fois. une fois ca à même fonctionné. mais depuis plus rien. quand l'un de nous lance la conversation video, chacun voit bien sa propre webcam, au dessus il y a marqué connection en cours ....(avec la pub) et au bout de qq minute ca coupe et ca nous dis que la conversation est terminé .
Je ne comprends vraiment pas que ca fonctionne avec certain d'un coté comme de l'autre et pas entre nous. Si quelqu'un connait la solution je suis prenneur, merci
A voir également:

5 réponses

odessa83 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 19
20 oct. 2007 à 14:16
Bonjour,je ne connais pas de solution à ton problême mais par contre je connais un échapatoire.

as-tu essayer skipe ?

c'est simple d'installation et d'utlisation.
0
Bonjour, merci de ta réponse. J'ai effectivement pensé à Skype, que j'ai déjà, mais la personne qui est en Suisse à un ordinateur professionnel et ne veux pas (pour l'instant ;-) ) y mettre trop de logiciel différent, c'est pourquoi on essaie de résoudre, voir dans un premier temps de comprendre le problème.
0
MOI AUSSI JAI UN PROBLEME MA WEB CAM MARCHE AVEC TT LE MONDE SAUF AVEC 2 PERSONNE ELEL MARCHE KELKE SECONDE ET NE MARCHE PLUS APRES COMMENT FAIRE POUR REGLER SE PROBLEME???? MERCIIII DAVANCE
0
Bonjour,
je voulais savoir si vous aviez eu une réponse à votre question car j'ai le même problème que vous???
0
JE pense avoir la solution a votre probleme, en tout cas, sa a fonctionné pour moi !!!

Il suffit d'ouvrir le port 80 sur votre routeur. TCP ou UDP je ne sais plus. Enfin la video passe par la !

Bref moi je l'ai fait et depuis plus aucuns soucis de cam !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Même souci depuis 2 jours chez une amie suite a la mise a jour de windows live messenger. Conversation video avec un des contacts ok et impossible avec d'autres.
Si quelqu'un a une idée...
0