Problème de connexion msn

Fermé
papiyon - 18 oct. 2007 à 14:31
Hewitt Messages postés 139 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 20 avril 2008 à 15:42
Bonjour,
depuis que j'ai télécharger windows live messenger je n'arrive pas à me connecter. Le message est le suivant :
nous n'avons pa pu vous connecter à windows live messenger, probablement en raison d'un problème au niveau de votre connexion internet . Assurez vous d'être connecter à internet.
Code d'erreur : 8000306.
Pourtant je suis bien connecter à internet, j'ai l'adsl 512k.
Merci de me donner une solution.
A voir également:

6 réponses

Hewitt Messages postés 139 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 36
20 avril 2008 à 15:42
Ya tout plein d'astuce pour sa parfois ce problème est dut au fichier host je crois... ou faut attendre deux jours pour que la connexion redevient normal... Enfin pour moi c'était sa...
1
Bonjour, ban j'avais le meme probleme avec mon messanger ç'est propablement a cause de ta connexion
0
huggilou Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 16
18 oct. 2007 à 14:37
google est ton ami et l'aide de msn aussi
0
slt à ts
j'ai le meme probleme j'aime bien que vous me donnez une solution !!! merci !!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme probleme
la solution :visitez ce liens et suivez les etapes
https://outlook.live.com/owa/


c efficace
bonne journée
0
Bonjour
j'ai le même problème, windows live ne veut pas se connecter, soit ça met le code d'rreur ou ça devient tout blanc
ou on ne peux même pas cliquer sur connecter
j'ai essayer de réparer avec le lien de necym mais ça ne marche toujours pas
j'ai windows XP

si quelqu'un peux m'aider, merci d'avance
0