Rechercher : dans
Par :

Client vpn avec Business EveryWhere

Dernière réponse le 19 nov 2007 à 15:29:18 POUPOU54, le 18 oct 2007 à 14:22:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J ai sur mon pc portablej ai business everywhere qui me permet de me connecter a mon entreprsie . je le lance et je met mon nom d utilisateur et mon password et je vais sur l intranet de ma boite .J ai acheter un pix 501 que j ai inserrer dans mon reseau . Je l ai configure pour aller sur le net , recevoir le courrier etc.... cela fonctionne tres bien mais depuis je ne peux plus me connecter avec mon kit BE .
j ai rajouté les lignes suivantes sur mon pix .
sysopt connection permit-ipsec
crypto ipsec transform-set myset esp-des esp-md5-hmac
crypto dynamic-map cisco 1 set transform-set myset
crypto map dyn-map 20 ipsec-isakmp dynamic cisco
crypto map dyn-map interface outside
isakmp enable outside
isakmp key ******** address 192.168.2.10 netmask 255.255.255.0
isakmp policy 10 authentication pre-share
isakmp policy 10 encryption des
isakmp policy 10 hash md5
isakmp policy 10 group 1
isakmp policy 10 lifetime 1000
isakmp policy 20 authentication pre-share
isakmp policy 20 encryption des
isakmp policy 20 hash md5
isakmp policy 20 group 1
isakmp policy 20 lifetime 86400
faut il ouvrir des ports sur mon routeur Linksys , du genre le port 500 ou d autres .je ne suis pas sur non plus de ma conf que j ai rentré dans mon pix .En fait mon tunnel n est jamais monté . car j a lancé la commande : show crypto isa sa et j ai 0
merçi ve vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « client vpn avec Business EveryWhere » dans :
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...

1

Guy, le 19 nov 2007 à 11:23:30
  • +1

Bonjour, il faut que tu ouvres le port 1723 si je me souviens bien, et que tu autorises le protocole IP47 (GRE).

Répondre à Guy

2

POUPOU54, le 19 nov 2007 à 15:29:18
  • +1

Ok merci mais j ai résolu mon pb
j ai ouvert en udp le port 500 et 4500 (isakmp et IPSEC ) et 1701 en tcp et udp (L2TP)

Répondre à POUPOU54