Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Client vpn avec Business EveryWhere [Résolu]

POUPOU54 77Messages postés 28 février 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 19 nov. 2007 à 15:29
Bonjour,
J ai sur mon pc portablej ai business everywhere qui me permet de me connecter a mon entreprsie . je le lance et je met mon nom d utilisateur et mon password et je vais sur l intranet de ma boite .J ai acheter un pix 501 que j ai inserrer dans mon reseau . Je l ai configure pour aller sur le net , recevoir le courrier etc.... cela fonctionne tres bien mais depuis je ne peux plus me connecter avec mon kit BE .
j ai rajouté les lignes suivantes sur mon pix .
sysopt connection permit-ipsec
crypto ipsec transform-set myset esp-des esp-md5-hmac
crypto dynamic-map cisco 1 set transform-set myset
crypto map dyn-map 20 ipsec-isakmp dynamic cisco
crypto map dyn-map interface outside
isakmp enable outside
isakmp key ******** address 192.168.2.10 netmask 255.255.255.0
isakmp policy 10 authentication pre-share
isakmp policy 10 encryption des
isakmp policy 10 hash md5
isakmp policy 10 group 1
isakmp policy 10 lifetime 1000
isakmp policy 20 authentication pre-share
isakmp policy 20 encryption des
isakmp policy 20 hash md5
isakmp policy 20 group 1
isakmp policy 20 lifetime 86400
faut il ouvrir des ports sur mon routeur Linksys , du genre le port 500 ou d autres .je ne suis pas sur non plus de ma conf que j ai rentré dans mon pix .En fait mon tunnel n est jamais monté . car j a lancé la commande : show crypto isa sa et j ai 0
merçi ve vos réponses
Lire la suite 

Client vpn avec Business EveryWhere »

2 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, il faut que tu ouvres le port 1723 si je me souviens bien, et que tu autorises le protocole IP47 (GRE).
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ok merci mais j ai résolu mon pb
j ai ouvert en udp le port 500 et 4500 (isakmp et IPSEC ) et 1701 en tcp et udp (L2TP)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « client vpn avec Business EveryWhere » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?