Mon ipod n est plus detecter et ne s allume

Résolu/Fermé
seba - 17 oct. 2007 à 22:52
 anonyme - 28 déc. 2014 à 00:54
Bonjour,
mon ipod ne veut plus s'allumer et n'est plus détecté par itune

si quelqu un peut m aider ca serai super sympas merci

115 réponses

THANK YOU pour ton conseil grace a toi il remarche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
la 1° fois kil a beug jé apuié sur lé 2 bouton é sa a marché mé la il veu ri1 savoir.ri1 a fér je peu fér tout c ke je veu il marche pas
kand je branche sur mon pc il me di" ok to disconnect"
alor si vou avé une solution dite la moi car sa me soul tro

merci bocoup
0
moi sa à marcher merci beaucoup mais il faut attendre longtemps et surtout mettre les deux doigts différent sur chaque bouton au moin 10 a 15 secondes voir plus !

merci beaucoup !
0
Moi c'est pareil au debut il se s'alumai plus et Itunes le detectai pas , alors j'ai chercher sur internet et j'ai trouver comment faire pour qu'il se ralume ( Touche Menu & Touche du milieu enfoncés pendant 6 a 10 sec ) maintenet il marche mais itunes le detectes toujours pas ..
Comment faire , aidez moi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ooooh merci tu m'a sauvé miiiiille merci jtd xD
j'ai eu trop peur ma mère allait me tuer
0
jss deg qu el qu un peut m aider j ai un ipod 4 eme generation aider moi au secourrrr
0
merci tu ma sauvé de 200€au moins parce que je voulait en racheté 1 merci t'assure et bsahtec tu devrai faire informatitien ou 1 truc comme sa encore merci
0
Oh merci beaucoup , sayait il remarche !!!!
0
merci t tro un boss merci sa a marche
0
Merci rofusionodd Pour ta grande aide :)
je savais pas quoi faire surtout que pour le moment je m'en sert de disque dur externe :)

Merci bcp je le saurais :)


rofusionodd !!!!!! Merci
0
L'HOMME QUI DISAIT MERCI
15 févr. 2008 à 19:45
OOOOOOOH MERCI MERCI MERCI MILLES FOIS J NE SAIS COMMET VOUS REMERCIER ALORS JE DIRE MRCI MERCI MERCI MERCI oooooouuu yeaahh MERCI !
0
moi ossi j'ai l'ipod avec la tête de zombie qui me fait le signe attention.Il me dit d'aller sur un site internet mais j'ai beau faire tous ce qui me dit rien ne marche je suis désespérer aider moi j'vous en suppli.Il ne s'allume que pour me montrer le "zombie" et pour me dire attention.Ni mon ordinateur ni itune le détecte je suis totalement désespéré et je pensse que si je l'emmène cher un réparateur il va me faire payer une fortune donc je vous en prie aider moi
0
en tt ca moi le ga kia mi le conseil i gere paske LE MIEN REMARCHEEEEEEEEEEEE HAHAHA MERCI PASKE TOI TASSURE ^^
0
moi mon probléme c'est que mon ipod n'est plus détecté par itunes mais il s'allume toujours. si qelqu'un aurai u sa une fois pourrais maider merci d'avance.
0
Ne vous inquiétez pas ! Votre Hip-Pod marche encore rassurez-vous :
- Il faut juste appuiyer sur le bouton du milieux, puis ensuite le le "menu" jusqu'a ce que la pomme s'affiche puis rallumez normalement votre Hip-Pod, ... moi ça marche ! J'espere vous avoir aidez si vous avez des probleme joiynez moi sur mon blog www.tante-hative.skyblog.com
Bisous & a bientot
++
0
Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 01:22
Hey, j'ai le mm problèm, l ipod nest pa reconnu et affiche unikemen la pomme. Croyant ke cétai la batteri, jen ai comandé une pour mm pa 5 € sur ebay, ke jai par la suite remplacé moi mm en 10 minute. C'est pas du tt compliké. Cela arrive ken vou dépassez la limite des 500 rechargemen. Il fo essayé en dernier recour. Jai donc fai cela et tjour la mm pomme ki revien. seraice un prob de carte mer? esce compliké a changé? merci pour vos aide!!
0
Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 13:50
ben jete le !!
0
Uii tu as sauvé ma vie Je vien de l'avoir et j'ai cruu k'il marchait plus sayé je me suis desesperé mais ton petit truc a marché tout de suite je sais pas comment te remercier en premier je ne pensais qu'a le pire mais en naviguant sur google j'ai trouvé ton aide mercii beaucoup !! ^^ je te remercii !!
0
mon Ipod sé allumé mais il se charge pas dans le pc parfois il ecrit en charge mais a la fin il dit batterie faible comme si le temps qui se chargé ne se charge pas s'il vous plait aidez moi !!
0
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci merci beaucoup pur la réponse plsu haut, ça a marché nikel pour mon i pod !!!!!! J'ai eu trop peur je le voyais déja grillé !!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! ;-)
0