|
|
|
| probleme de synchronisation ipod par Gaelle2108 |
mercredi 17 octobre 2007 à 18:40:52 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Bonjour,
Avec itunes? Si tout seul, il faut le réinitialiser, la procédure est sur le manuel. @+ |
ok mais j ai deja toute mais lusic il va donc faloir tout enlever ? |
! normalement non, cela n'efface rien.
Ca le réinitialise juste, c'est comme un "reset". Je n'ai malheureusement plus de manuel sous les yeux pour t'aider mais, c'est écrit normalement. Dans le doute, tu peux le mettre en "mode disque" et faire une sauvegarde. |
ok
merci du conseil ^^ |
normalement pares je pourais mettre des video et music sans probleme c'est sa ?!? |
Je ne sais pas si un ipod nano 3eme generation de 4GO lit les vidéos... je ne crois pas...
Des fois la réinitialisation fonctionne, jusqu'au prochain pb... ça vient souvent des disques durs internes, à force de prendre des chocs. |
J'ais acheté un ipod 4Go de 3eme generation, j'ais telecharger la derniere version d'iTunes: quand je branche mn ipod il est detecté par itunes (il apparait ds la colonne a gauche). Quand je veux ajouter une musique itunes affiche "Synchronisation de l'ipod..." mais au bout d'un certain tps, je recois un msg d'erreur "Impossible de synchroniser l'ipod, le disque requis est introuvable" ou "Une erreur inconnue est survenue pdt la synchro. Erreur -50." jarrive pas a le reinitialiser il me met aussi un message d'erreur!! il syncronise que lorsque je viens de le brancher et encoe..!!il veut pas y mettre mes film..!!
Merci de m'aider,
|
comment faire pour enlever toute la musique sur un ipod nano(3eme generation)?? |
j'ai le même problème que loriane35 :
J'ais acheté un ipod 4Go de 3eme generation, j'ais telecharger la derniere version d'iTunes: quand je branche mn ipod il est detecté par itunes (il apparait ds la colonne a gauche). Quand je veux ajouter une musique itunes affiche "Synchronisation de l'ipod..." mais au bout d'un certain tps, je recois un msg d'erreur "Impossible de synchroniser l'ipod, le disque requis est introuvable" ou "Une erreur inconnue est survenue pdt la synchro. Erreur -50." jarrive pas a le reinitialiser il me met aussi un message d'erreur!! il syncronise que lorsque je viens de le brancher et encoe..!!il veut pas y mettre mes film..!! sauf que je peux mettre des musiques, images, podcast etc, mais pas les vidéos, car lorsque je veux changer l'option pour que ça synchronise les vidéos, ça me met ce message (que loriane a mis dans son message) si quelqu'un pouvait répondre, s'il vous plait :( je vous en serai vraiment reconnaissante !! :) |
salut tout le monde j'ai un gros probléme avec mon shuffle 2gén .
je lé syncroniser sur un ordinateur avec itunes tout fonctionné corectemen pui quand j'ai voulu le faire sur un autre pc je télécherger itunes .... puis quand je syncronise ma musique au bout de quelque temps un message d'erreur aparait "Impossible de synchroniser l'ipod, le disque requis est introuvable". j'ai essayer de réinitialiser , restaurer mais se ne marche toujour pas donc je voudré bien savoir si quelq'un c'est comment résoudre se probléme aidez-moi svp |
|
Hello à tous,
J'étais confronté au même problème que vous avec mon Schuffle et j'ai résolu la difficulté. Il semblerait que le problème vienne non du Schuffle mais de la version 7.5 d'Itunes ! En effet, je ne pouvais plus ajouter de chansons car le message d'erreur selon lequel "le disque requis était introuvable) s'affichait sans cesse. En téléchargeant la précédente version d'itunes (version 7.3.6) compatible pour windows 2000 sur un ancien pc... le miracle s'est produit ! Je peux désormais synchronisé mon i-pod et y télécharger tous les titres souhaités... |
bonjour
il faut telecharger la version 7.3.6 d'itunes et tous vos problemes seront resolus vous pourrez telecharger des images,videos,films,musique.... (en tout cas ca marche pour les i-pod 3eme generation au revoir |
Bonjour ,
J'ai acheté un Ipode Shuffle 1GO , Samedi 26 Avril 2008 , je branche mon Ipode sur le " Dock " comme il dise , mais j'avais pas besoin de télécharger Itunes vu que mon frere avait deja le " Ipod nano " ! J'essaye , directement il ( l'ordinateur ) a choisis un dossier , tous seul , et a mis des musiques sur mon Ipode ( Vu la malchance que j'ai , il a mit celle que je detester ) ! Maintenant , j'essaye de les suprimer , il me dit " ok " mais apres il m'envoit un message d'erreur disant : Impossible de synchroniser l'ipod, le disque requis est introuvable ! Sans cesse ! Que faire ??? :'( |
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour enlever des vidéos dont on ne veut plus sur le Ipod ??? J'y arrive pas ! ça m'énerve car ça me prend de la place pour rien !!! Aidez moi svp !!! D'avance merci !! |
bonjour, jauraiis besoin d'un conseil, je ne my connais pas tellement en informatiique. Donc j'ai acheté l'ipod shuffle 1GB et je n'arrive pas a synchroniser ma liste de musique, comment effectuer cette synchronisation ? mercii ! ! |
| 19/01 14h13 | nouvelle synchronisation ipod-itunes | Audio numérique | 19/01 18h50 | 2 |
| 12/06 10h27 | synchronisation iPod | Audio numérique | 10/05 11h33 | 67 |
| 16/03 13h56 | Problémé synchronisation ipod erreur -48 | Audio numérique | 18/03 23h06 | 2 |
| 28/02 21h27 | Synchronisation Ipod 80Go. Help me | Audio numérique | 28/02 21h27 | 0 |
| 13/02 19h47 | AIDE SYNCRONISATION IPOD | Matériel/Hardware | 13/02 19h47 | 0 |