Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mon ipod n est plus detecter et ne s allume [Résolu/Fermé]

seba - Dernière réponse le 27 juin 2010 à 12:13
Bonjour,
mon ipod ne veut plus s'allumer et n'est plus détecté par itune
si quelqu un peut m aider ca serai super sympas merci
Lire la suite 

Mon ipod n est plus detecter et ne s allume »

194 réponses
Réponse
+101
moins plus
Hello, Désoler du double post mais je vien de trouver la réponse au probleme :

Bouton du milieu enfoncé plus le bouton "menu" enfoncé jusqu'à que la pomme (signe apple) apparaisse sur l'écran et attendre la reinitialisation.

(Si il ne montre pas sa poire, Heu non sa pomme ^^' tout de suite, patientez un petit moment laisser ces 2 touches pressées et le debug arrivera =) )

J'éspère que ca marchera chez vous, mais moi sur mon iPod nano 3ème generation ca a marché !

A bientôt et j'espère vous avoir aider ^^ !

vl40 - 24 juin 2010 à 11:52
Merci beaucoup!!!!!! enorme
louna - 26 juin 2010 à 15:40
merci beaucoup :)
Boun's - 27 juin 2010 à 12:13
Moi Ya LA Pomme Mes Le Menu Ne Vient Päs COmment Jpourrai Faire Enfete Jai Reinitialiser les reglage et tout et je voit que la pomme maintenann AIDEZZZZ MOIIIII SVPPPPPPP
Réponse
+10
moins plus
salut,
je sais mon msg ne resoudra pas ton probleme mais moi c'est pareil mon ipod ne s'allume plus meme quand il est connecté au pc et itunes ne le detecte pas

viaudo - 23 août 2009 à 17:16
mon ipod n'est plus detecter et ne s'allume plus que dois-je faire?
gaga - 23 août 2009 à 21:52
je veux de l'aide, mon ipod ne s'allumer plus et ne se charge pas
couillondeschamps - 23 mars 2010 à 08:39
t'a une garantie nan? ben va tfaire rembourser
Réponse
+7
moins plus
Han merci !
Mon Ipod vient de me faire la même chose, et j'ai eu la peur de ma vie.^^
Merci, ton petit truc a marché tout de suite.

Réponse
+5
moins plus
g beau appuyer sur les touches que vous me dite il ny a rien a faire il ne veut pas sallumer

au secourrr

Réponse
+4
moins plus
Content de t'avoir aider ^^ =)

Réponse
+4
moins plus
merci bcp pour ce conseil ca ma sauvé jai cru ke jallais me faire tuer parce que jai deja casser mon 1 er ipod lol ! bisous et bonne chance pour les autres !

Réponse
+3
moins plus
pareil j ai appuiee sur les 2 touches et il ne s allume pas la premiere fois sa a marcher mais la non
que faire !?

Réponse
+2
moins plus
Merciiiiiii Sa Ma Fait La Meme Chose , La Panique Totale , Merciii Beaucoup Tu Ma Sauver La Vie

Réponse
+2
moins plus
Moi c'est pareil au debut il se s'alumai plus et Itunes le detectai pas , alors j'ai chercher sur internet et j'ai trouver comment faire pour qu'il se ralume ( Touche Menu & Touche du milieu enfoncés pendant 6 a 10 sec ) maintenet il marche mais itunes le detectes toujours pas ..
Comment faire , aidez moi !

Réponse
+2
moins plus
Ooooh merci tu m'a sauvé miiiiille merci jtd xD
j'ai eu trop peur ma mère allait me tuer

Réponse
+2
moins plus
merci t tro un boss merci sa a marche

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Même problème, besoin d'aide svp (j'ai le ipod nano 3ème generation, et il est bugger a 200 % partout, La mort !)

Vraiment besoin de vous Plz !

Réponse
+1
moins plus
Au secour meme probleme s'matin je lai branché sur mon ordi , je suis parti et je sui rentré 5 h apré : mon ipode ne fonctionne plu il ne sallume plu mon ordi le detecte mai itunes non ...

Je ne sais plus koi faire o secourrr !!

Réponse
+1
moins plus
Dans le cas ou la pomme ne fonctionne pas il faut attendre que votre Ipod se décharge tous seul et puis réessayez aprés quelques heures!( voir 1 heure!)

Réponse
+1
moins plus
Coucou!!!
moii aussii mon iiPOD (3ème génératiion) ne marche plus =S j'appuie sur les deux touches ( celle du milieu et puiis "menu") et il n'y a pas de pomme quii apparait je croiis ke c un groOs problème
Aïe Aïe Aïe :'( quelqu'un peut m'aider??? =S

soso - 24 févr. 2008 à 10:53
moi g le même problème ke toi! si tu trouve la solution di le moi!!
katanardrock- 22 déc. 2008 à 10:36
y fo appuyer tré longtemps
titi - 28 janv. 2009 à 22:21
wai moi c pareile le mem problem g tou esayé et tou ede moi si tu apren kelke choze g le ipod 20gb c ptet po le mem toi mé c le mem sousi merci biz
Réponse
+1
moins plus
Merciii bocoup g rééusii a le raluuméé ahh g eu troop peuuur
MERCIIIIIIIIIII =)

Réponse
+1
moins plus
mon ipod ne s'allume plus il n'est pa detecter par l'ordi l'écrant est tt noir ques ke je pourai faire aider moi sil vous plai merci d'avance

Réponse
+1
moins plus
THANK YOU pour ton conseil grace a toi il remarche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse
+0
moins plus
Tu ma vraiment sauver la vie!!!!!!!!! hihihi sa marche.. ralala que ferais- je sans twâ?.. Bref 1000 bisous!!!!!!!! !

Maa - 17 mai 2010 à 21:49
Bon! Y'en a mart de dire tjr mercii mercii mercii... Je lis depuis taleur jai rien vu de concré. JAI APUYER SUR LES DEUX BOUTONS, BAH CA MARCHE PAS JE LES FAIT AU MOIN UNE DEMI HEUR! Et quand ca marche je lache et sa sétin et ensuite, la pomme réaparer et puis mon Ipod setin Etc... Sa naréte pas :/ ! YA PAS UNE SOLUTION A CAA? PAS BESOIN DE DIRE QUI FAUT APUYER SUR LES DEUX BOUTTON JAI COMPRIS :D
Réponse
+0
moins plus
Waouh !! Mercii Beaucoup..
J'Aii Eu La Peur De Ma Life !
Heureusement Que MOn IpOd 2Eme GeneratiiOn A Tenu Le COup

B.F JE T'AIME

Ce document intitulé « mon ipod n est plus detecter et ne s allume » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
mon ipod n est plus detecter et ne s allume - page 2