Mon ipod n est plus detecter et ne s allume

Résolu/Fermé
seba - 17 oct. 2007 à 22:52
 anonyme - 28 déc. 2014 à 00:54
Bonjour,
mon ipod ne veut plus s'allumer et n'est plus détecté par itune

si quelqu un peut m aider ca serai super sympas merci

115 réponses

rofusionodd Messages postés 28 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 6
30 oct. 2007 à 20:13
Hello, Désoler du double post mais je vien de trouver la réponse au probleme :

Bouton du milieu enfoncé plus le bouton "menu" enfoncé jusqu'à que la pomme (signe apple) apparaisse sur l'écran et attendre la reinitialisation.

(Si il ne montre pas sa poire, Heu non sa pomme ^^' tout de suite, patientez un petit moment laisser ces 2 touches pressées et le debug arrivera =) )

J'éspère que ca marchera chez vous, mais moi sur mon iPod nano 3ème generation ca a marché !

A bientôt et j'espère vous avoir aider ^^ !
150
MERCI TU A Résolu mon probléme encore merci jétai déséspérer
0
merci tu ma sauver la vie
0
sisi gé fé sa pour mes 2 ipod é sa marche
0
merci tu me sauves la vie t'es un boss salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mmiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnna
18 mars 2008 à 21:19
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jtm jtm jtm merci pr le tuyo putin c l'ipod a mon copin il; moré egorgé si il marcheré plu oooouuf je revi la merci 1000foi ! ! !
0
Dans le cas ou la pomme ne fonctionne pas il faut attendre que votre Ipod se décharge tous seul et puis réessayez aprés quelques heures!( voir 1 heure!)
4
supernanadu0013
5 janv. 2008 à 15:06
mon ipod ne s'allume plus il n'est pa detecter par l'ordi l'écrant est tt noir ques ke je pourai faire aider moi sil vous plai merci d'avance
3
Salut! Et bhé écoute ton truc il marche la pomme s'affiche mais après j'ai le regret de voir une sorte d'iPod en minuscule avec une tête de zombie genre ca: X_X . je sais pas ce qu'il a.... Est ce que quelqu'un a dejà eu le même problème? :(
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merciiiiiii Sa Ma Fait La Meme Chose , La Panique Totale , Merciii Beaucoup Tu Ma Sauver La Vie
1
Merciii bocoup g rééusii a le raluuméé ahh g eu troop peuuur
MERCIIIIIIIIIII =)
1
salut,
je sais mon msg ne resoudra pas ton probleme mais moi c'est pareil mon ipod ne s'allume plus meme quand il est connecté au pc et itunes ne le detecte pas
0
mon ipod n'est plus detecter et ne s'allume plus que dois-je faire?
0
gaga > viaudo
23 août 2009 à 21:52
je veux de l'aide, mon ipod ne s'allumer plus et ne se charge pas
0
couillondeschamps
23 mars 2010 à 08:39
t'a une garantie nan? ben va tfaire rembourser
0
rofusionodd Messages postés 28 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 6
30 oct. 2007 à 18:55
Bonjour,
Même problème, besoin d'aide svp (j'ai le ipod nano 3ème generation, et il est bugger a 200 % partout, La mort !)

Vraiment besoin de vous Plz !
0
Han merci !
Mon Ipod vient de me faire la même chose, et j'ai eu la peur de ma vie.^^
Merci, ton petit truc a marché tout de suite.
0
rofusionodd Messages postés 28 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 6
2 nov. 2007 à 18:13
Content de t'avoir aider ^^ =)
0
g beau appuyer sur les touches que vous me dite il ny a rien a faire il ne veut pas sallumer


au secourrr
0
Tu ma vraiment sauver la vie!!!!!!!!! hihihi sa marche.. ralala que ferais- je sans twâ?.. Bref 1000 bisous!!!!!!!! !
0
Bon! Y'en a mart de dire tjr mercii mercii mercii... Je lis depuis taleur jai rien vu de concré. JAI APUYER SUR LES DEUX BOUTONS, BAH CA MARCHE PAS JE LES FAIT AU MOIN UNE DEMI HEUR! Et quand ca marche je lache et sa sétin et ensuite, la pomme réaparer et puis mon Ipod setin Etc... Sa naréte pas :/ ! YA PAS UNE SOLUTION A CAA? PAS BESOIN DE DIRE QUI FAUT APUYER SUR LES DEUX BOUTTON JAI COMPRIS :D
0
Au secour meme probleme s'matin je lai branché sur mon ordi , je suis parti et je sui rentré 5 h apré : mon ipode ne fonctionne plu il ne sallume plu mon ordi le detecte mai itunes non ...

Je ne sais plus koi faire o secourrr !!
0
Waouh !! Mercii Beaucoup..
J'Aii Eu La Peur De Ma Life !
Heureusement Que MOn IpOd 2Eme GeneratiiOn A Tenu Le COup



B.F JE T'AIME
0
merci merci merci pour se conseil mon ipod vien de remarcher c'est tré sympa de ta part !!
0
Coucou!!!
moii aussii mon iiPOD (3ème génératiion) ne marche plus =S j'appuie sur les deux touches ( celle du milieu et puiis "menu") et il n'y a pas de pomme quii apparait je croiis ke c un groOs problème
Aïe Aïe Aïe :'( quelqu'un peut m'aider??? =S
0
moi g le même problème ke toi! si tu trouve la solution di le moi!!
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 10:36
y fo appuyer tré longtemps
0
wai moi c pareile le mem problem g tou esayé et tou ede moi si tu apren kelke choze g le ipod 20gb c ptet po le mem toi mé c le mem sousi merci biz
0
merci bcp pour ce conseil ca ma sauvé jai cru ke jallais me faire tuer parce que jai deja casser mon 1 er ipod lol ! bisous et bonne chance pour les autres !
0
pareil j ai appuiee sur les 2 touches et il ne s allume pas la premiere fois sa a marcher mais la non
que faire !?
0
pareil j ai appuiee sur les 2 touches et il ne s allume pas la premiere fois sa a marcher mais la non
que faire !?
0
bouj bouj Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
5 janv. 2008 à 14:52
j'ai éssayer ce que vous mavez demander et ça na pas marcher? que dois-je faire? mon ipod n'est pas sous garantie donc le faire changer est impossible.
dès fois je dis que c'est la batterie qui a laché et dès fois je ne sias pas quoi dire? quand j'appuie sur le bouton entre + menu dès fois ça marce il il brille en blanc pendent 3ou4 second et il s'éteint après . et dès fois rien du tout.

quelqu'un peut m'aider et me donne explication? merci d'avance car je dois patir en voyage de 2000 kilomètres au désert, et j'aurais besoin de mon ipod pour passer le voyage tranquille en ecoutant la musique.

merci a vous
0
bonjour j4qi exqctement le meme probleme que vous est ce aue vous avez puis l arrange parce que moi aussi j en ai vrAIMENT BESOIN DE MON IPOD
merci pour votre aide
0
djabsjunior > emna
30 janv. 2009 à 12:05
C super ca technik c mm trop geant thankkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk man. Peace
0
Utilisateur anonyme > djabsjunior
10 mai 2009 à 13:55
MAN , Un grand grand grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiii , tu ma sauver la vie thx dude
0
Lau > Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 15:10
Bonjour à tous !
J'ai eu un problème avec mon ipod nano 3e generation , il restait bloqué sur un écran noir et ne voulait plus s'allumer si se charger car itunes et mon ordinateur ne le détectaient pas.. J'ai alors cherché une solution et j'ai donc essayé d'appuyer sur les deux touches mais là rien ne se passait ... Alors pour tous ceux qui ont eu le même problème que moi : j'ai la solution !! Il faut d'abord suivre l'astuce du forum c'est à dire :
- Vous basculez le bouton HOLD plusieurs fois de suite
- Vous appuyez sur les deux touches dites précédemment selon le modèle de votre ipod
- Puis vous BRANCHEZ IMMEDIATEMENT A VOTRE ORDINATEUR et là ... quel soulagement !!! la pomme apparaît enfin !!

Merci pour l'astuce des touches à enfoncer, je tiens énormément à mon ipod même s'il est vieux, je l'utilise pratiquement tous les jours, donc merci du fond du coeur :D

un autre conseil à un autre problème qui m'est déjà arrivé un paquet de fois avec mon ipod: pour ceux pour qui leur ipod est bloqué en marche et ne veut plus s'éteindre vous le laissez se décharger entièrement ( si il est chargé à bloc il restera allumé environ 1 journée ) jusqu'à ce qu'il y ait un écran noir et après vous pouvez le charger comme d'habitude et le réécouter plus tard !! =)

Voilà j'espère que mes conseils vous auront aidé, bonne journée à tous !
0
Charlene > Lau
6 nov. 2009 à 18:58
J'ai éssayée ta méthode et sa marche pas . :(
0