Résiliation ligne

Mimi - Modifié le 13 mai 2024 à 19:29
baladur13 Messages postés 46497 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 juin 2024 - 13 mai 2024 à 19:09

Bonjour, vous m'avez ouvert par erreur une ligne XXXXXXXXXX et facturée

Je demande donc la résiliation urgente et remboursement facture


Windows / Chrome 124.0.0.0

A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46497 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 juin 2024 13 270
13 mai 2024 à 19:09

Bonjour,

CommentCaMarche n'est en aucun cas un représentant de SFR. Nous ne fournissons aucune ligne téléphonique et ne facturons rien en la matière.

Vous vous trompez d'interlocuteur. C'est auprès du service client de SFR qu'il faut vous adresser et argumenter votre réclamation

https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html


3