Clavier qui bug

kiazo - 11 mai 2024 à 04:56

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide.

Je rencontre plusieurs problème.

1.Mon clavier mécanique (razer blackwidow) à des moments aléatoires décide de  bloqué mes touches pendant quelque seconde et de les débloquer tous seul. J'ai rencontrer le même problème avec un autre clavier mécanique (HP). Sachant que j'ai la dernière version de razer avec la dernière mise a jour du clavier razer.

2. Ma souris pose problème aussi comme le clavier à des moments aléatoires ce bloque dans le jeu (league of legend) et bouge ma caméra comme si j'avais le curseur sur le coté de l'écran, oublié de faire échap et de quitter pour que la souri ce débloque. De plus quand je suis sur le bureau de temps à autre je ne peux pas cliquer sur les icônes du bureau mais je peux acceder à la barre des taches avec les raccourcis. Ma seul solution c'est d'ouvire le gestionaire es tâches avec le raccourci et de le fermer pour debuger, jusuq'a que ca revienne.

3. Pour finir ma manette sur le jeu rocket league mets ma camerra à l'enver et je suis obliger de faire start et de quitter pour que ca redevienne normal.

Voila les problèmes que je rencontre, sachant que tout mes pilotes sont à jour et que j'ai toute les dernière mise à jour de clavier, souri.

Dans l'attente de votre.

Merci.


Windows / Chrome 124.0.0.0

A voir également: