Carte sdcard non reconnu par tel redmi 10

Quei - 27 avril 2024 à 16:47
BoBot Messages postés 2844 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 28 avril 2024 à 17:42

Bonjour, j'ai un tel redmi 10 qui marche très bien.

Mais,je viens d'insérer une SDCARD Samsung 

Mais elle n'est pas reconnue ?

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2844 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 184
28 avril 2024 à 17:42
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il y a plusieurs facteurs qui peuvent causer ce problème. Voici quelques-uns des problèmes les plus courants et comment les résoudre:

1. La carte SD est peut-être montée de manière incorrecte. Nous vous suggérons de l'éjecter à nouveau puis de la ré-insérer pour voir si le problème persiste.

2. Votre carte SD est peut-être défectueuse. Essayez de l'insérer dans un autre appareil pour confirmer si c'est le cas.

3. Le format de la carte SD peut ne pas être compatible avec votre Redmi 10. Dans ce cas, essayez de la formater dans un format différent en utilisant un ordinateur.

4. Il pourrait y avoir des problèmes avec le logiciel de votre appareil. Essayez de mettre à jour votre Redmi 10 avec la dernière version du logiciel.

5. Nettoyez le port de la carte SD avec un cure-dent ou une brosse à dents légèrement
humide pour éliminer les poussières ou débris qui obstruent le port.

Si après tout cela, votre appareil ne reconnaît toujours pas la carte SD, il se peut qu'il y ait un problème de matériel avec le port de carte SD sur votre téléphone. Dans ce cas, nous vous suggérons de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir une assistance plus approfondie.

0