Impossible de desinstaller freeangel !!!!!

Résolu/Fermé
jploire - 17 oct. 2007 à 15:21
 Myri56 - 5 févr. 2019 à 11:24
Bonjour,
je rencontre de gros problemes avec le logiciel de controle parental de chez free3FREEANGEL"
En effet apres avoir installé ce logiciel,je tome systematiquement sur le site de Bybygo et Impossible d 'aller sur des sites sans retomber sur babygo qui me bloque systematiquement les adresses souhaitées
DE plus freeangel n apparait pas dans mes ajouts/suppressions de programme et je ne peux le desinstaller
Que dois je faire?QUELQU UN pourrait il m aider?
merci par avance

ps quand j essaie de reinstaller ce logiciel via free je tombe sur baygo qui me rzenvoie sure free etc donc impossible de reinstaller ce programmer pour le retrouver dans ajout/ suppression de programmmes pour le supprimer par la suite
Galere!!:!!!!
A voir également:

27 réponses

Oups, j'avais oublié de mettre le lien ccleaner, https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ , le voila.

Si vous avez besoins d'aide ou de plus de précision contacter moi sur mon blog a l'adresse suivante http://blog.domibugservices.com/?page_id=99

En espérant vous avoir aidé.

PS: je peux faire de l'assistance à distance pour les plus pressé.
0
Le-vidéo-gamer Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
13 avril 2010 à 09:06
Moi avoir technique: vous créer nouvelle session.
0
tu va sur démarer,paneau de configuration, désinstaler un programe puis l'icone.
0
tu va sur démarer,paneau de configuration, désinstaler un programe puis l'icone.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu va sur démarer,paneau de configuration, désinstaler un programe puis l'icone.
0
Voila, moi je suis exactement dans le même cas que vous tous, je l'ai désinstallé mais j'ai toujours babygo qui apparaît et j'aimerais bien savoir comment l'enlever sur google chrome . Merci à tous !
0
va dans poste de travail , programme file, free angel
essaye de le désinstaller...si tu n'y arrive pas (comme moi au début), clique dessus ,il te redemande tes coordonnées mais ton mot de passe et désactive puis désavtive l'autre ...il y en a 2 , désactive les 2....
-1