Bonjour, je viens de voir que vous ne pouvez désinstaller free angel alors je vais vous donner la solution. Solution que j'ai tester sur plusieurs machine.
Au démarrage de l'ordinateur, la fenêtre free angel s'ouvre. Cliquez sur annuler (le mot de passe administrateur va vous être demandé.
Une fois free angel fermé vous le désinstaller soit par le menu démarrer soit par le panneau de configuration. Vous aurez certainement un message a un moment comme quoi tout n'a pu être supprimez et qu'il faut le faire manuellement, c'est ça le problème.
Une fois la désinstallation terminée, allez dans le dossier Program Files et supprimez le dossier free angel (shift+suppr et comme ça il n'ira même pas dans la corbeille).
Pour terminer vous allez utilisez le logiciel ccleaner (gratuit) que vous pouvez telecharger ici. Donc ouvrez ccleaner et cliquez a gauche sur registre. En bas vous devriez avoir "chercher des erreurs", cliquez dessus et attendez qu'il fasse sont travail. Une fois terminé (100%), cliquez sur "réparer les erreurs sélectionnées", répondez oui a "voulez vous sauvegarder les changement fait dans le registre" (conseil: sauvegardez dans "mes documents" avec un nom explicite, c'est mieux.)
Dans la prochaine fenêtre cliquez sur "réparer toutes les erreurs sélectionnées", quand c'est terminé vous pouvez fermer ccleaner et redémarrer votre ordinateur. Le problème est résolu.
D'ailleurs j'ai même fais une vidéo vous montrant comment faire, c'est ICI
http://www.youtube.com/watch?v=ZFS-hqbXnYc