Mot de passe outlook non reconnu

tamrik Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 - Modifié le 21 févr. 2024 à 13:39
 tamrik - 22 févr. 2024 à 20:00

Bonjour ,

En ouvrant outlook aujourd'hui,celui ci me demande mon mot de passe ,que j'ai renseigné ,mais il ne le reconnait pas .

de plus ma messagerie est sur OVH ,lorsque je connecte par le web ca fonctionne .

avez vous une solution a ce problème .En fait outlouk ne reconnait pas mon mot de passe qui est juste .

Cordialement

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2832 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 183
22 févr. 2024 à 19:56
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Le problème que tu rencontres pourrait être dû à un problème de connexion entre Outlook et le serveur de messagerie OVH. Voici quelques solutions qui pourraient t'aider à résoudre le problème :

1. Vérifie les paramètres de ton compte OVH dans Outlook. Assure-toi d'avoir entré le bon mot de passe et les bons paramètres IMAP ou POP3. Pour le serveur entrant, tu dois avoir "ssl0.ovh.net" et pour le serveur sortant, tu dois aussi avoir "ssl0.ovh.net". Le port IMAP doit être réglé sur 993 et le port SMTP sur 465.

2. Si tout est déjà bien réglé, essaye de supprimer ton compte mail dans Outlook et de le recréer.

3. Assure-toi que tu disposes de la dernière version d'Outlook. Une ancienne version pourrait causer des problèmes de compatibilité.

4. Si cela ne fonctionne toujours pas, vérifie auprès d'OVH s'il n'y a pas de problèmes de leur côté. Ils pourraient te donner des informations supplémentaires sur les erreurs de connexion avec Outlook.

0

Bonjour

je vous remercie pour votre réponse claire est précise vous avez donné la solution ,je vous remercie vraiment .

Belle soirée a vous :

Cordialement

0