Comment installer le bluethooth

Résolu
jbiljp - 2 févr. 2024 à 16:57
BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 févr. 2024 à 17:18

bonjour je viens de changer de portable lenovo je n'arrive pas à installé le bluetooth celui ci et non connecté y a t'il un moyen très simple pour régler le problème .

Merci d'avance pour votre aide

ps je ne suis pas un pro d'informatique 

1 réponse

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 179
3 févr. 2024 à 17:18
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Pour activer le Bluetooth sur un ordinateur portable Lenovo, voici les étapes à suivre:

1. Appuyez sur la touche Windows de votre clavier et tapez "Paramètres", cliquez ensuite sur l'icône Paramètres.
2. Dans la fenêtre Paramètres, cliquez sur "Appareils".
3. Dans le menu de gauche, cliquez sur "Bluetooth et autres appareils".
4. Sur le côté droit de la fenêtre, assurez-vous que le Bluetooth est "Activé". Si ce n'est pas le cas, cliquez sur le bouton pour l'activer.

Si ces étapes ne fonctionnent pas, il est possible que le pilote Bluetooth de votre appareil soit obsolète ou ne soit pas installé. Vous pouvez essayer de mettre à jour le pilote Bluetooth en utilisant le Gestionnaire de périphériques ou en téléchargeant le pilote approprié depuis le site officiel de Lenovo.

0