Mon compte facebook suspendu

DaveNT_1905 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 27 janv. 2024 à 21:08
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 janv. 2024 à 21:15

Sans aucun avertissement préalable, mon compte Facebook a été brusquement suspendu depuis le 15 janvier 2024, et aujourd'hui, il a été désactivé. J'ai tenté à plusieurs reprises de contacter Facebook pour obtenir des explications, mais je n'ai pas trouvé de solution. De plus, j'ai constaté que mon compte Instagram a également été supprimé, voici le message qui s'affiche quand je me connecte :

'' Nous avons suspendu votre compte

Votre compte a été suspendu car votre compte Instagram associé lykhahan166vkugpxk2k5 ne respecte pas nos règles.

Connectez-vous à votre compte Instagram associé pour faire appel de notre décision.

Télécharger vos informations ''

Veuillez m'aider s'il vous plait.

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
Modifié le 27 janv. 2024 à 21:19

Bonjour.

Connectez-vous à votre compte Instagram associé pour faire appel de notre décision.

Donc fait ce qu'il t'ait demandé de faire en remplissant ce formulaire, ne t'attends pas à une réponse rapide, enfin si réponse il y a:

https://help.instagram.com/contact/606967319425038

Je tiens à te préciser que seul Facebook/Instagram pourra résoudre ce problème, inutile d'attendre une solution miracle il n'y en a pas, car elle ne peut venir que de Facebook.

Des milliers de messages similaires au tien sont présents sur le forum, si tu les consultes, tu pourras t'apercevoir que dans pas mal de cas cela se traduit par la perte du compte.


0