Problème d'affichage utilisation Chrome

Résolu
Hyreapzz - 27 janv. 2024 à 10:48
bazfile Messages postés 53773 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 - 30 janv. 2024 à 12:01

Bonjour,

j'ai depuis 2 mois un problème d'affichage avec chrome, je n'ai pas testé d'autre navigateur car j'utilise celui-ci principalement.

Quand je regarde des vidéo sur YouTube, il arrive que l'espace de la vidéo dans la fenêtre chrome se mette a faire une glissade continue. Après ce phénomène les curseurs et les fenêtre a l'air d'être mal pixélisé etc... même en dehors de chrome, et après avoir fermé de relancé la fenêtre les vidéos ont ce même problème.

Il arrive aussi, toujours pendant l'utilisation de chrome que j'ai plusieurs barres du menu démarré qui s'affiche a l'écran avec des espaces noirs entre les différentes barres, l'écran revient à la normal après quelques secondes.

J'ai fait les mises a jours des pilotes graphique dont une a "propre" de la carte graphique intel de l'affichage standard, ainsi que de la carte graphique les affichages 3d

les jeux etc... fonctionne correctement je n'ai pas de problème avec la carte graphique pour les jeux vidéo.
Windows / Chrome 120.0.0.0

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 53773 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 18 492
27 janv. 2024 à 14:24

Bonjour.

Désactive l'accélération matérielle dans Google Chrome voir cette page.


1

Merci,

je vais tester ca et je reviens pour confirmer ou non !

0

Et bien merci mon problème a l'air d'avoir été résolue grâce a votre méthode !

0
bazfile Messages postés 53773 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 18 492
30 janv. 2024 à 12:01

Merci pour le retour.

@+ sur CCM.

0