QUIZZ PLANETE - Partage et notifications répétitifs, HELP

Nolween - 21 janv. 2024 à 14:41
madmyke Messages postés 52807 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 21 janv. 2024 à 16:52

Bonjour,

Je joue régulièrement  à Quizz Planète  via Messenger ou Facebook, et j'ai un très bon classement :) mais ce qui me pourrit la vie c'est qu'à chaque fois que je gagne il me propose de partager le résultat de ma partie de jeux  sur mon profil. le message est "Lancez vous dans la compétition et inviter vos amis" Facebook. je suis obligée à chaque fois de choisir Confidentialité :"Moi uniquement" pour ne pas que mes amis soient saturés de ces publications sur mon profil. C'est USANT !!

Que dois je faire ? supprimer les applications sur Facebook ? et ne jouer que via Messenger ? et si je supprime sur Facebook est ce que je perdrai mon classement ? Merci d'avance


Windows / Chrome 120.0.0.0

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52807 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 12 049
21 janv. 2024 à 16:52

Bonjour

Dans mes souvenirs plus lointain, c'est exactement la raison qui m'avait fait abandonner cette appli, beaucoup trop intrusive et usante à tout niveau de ce point de vue là.
Je ne me souvient pas qu'il y ai moyen de limiter la nuisance, c'est le principe des jeux gratuits.

Bàv


0