Demande d'un pratique en C#

Newton_Pro Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2023 - 21 déc. 2023 à 23:00
Newton_Pro Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2023 - 22 déc. 2023 à 06:26

Coucou à tous. Je voulais que vous m'aidiez à concevoir une application console c#,qui permet de gérer mes dépenses. J'ai déjà écrit le cahier de charge. Il me reste le programme, mais je suis débutant en Gtic. Merci d'avance pour vos guides pratiques


A voir également:

2 réponses

Bonsoir, pour gagner en temps et en efficacité, je vous conseillerais l'outil ChatGPT et une application externe pour vérifier et tester le code produit,

Vous pouvez tout simplement dire à ChatGPT ce que vous souhaitez ! il élaborera un premier code, que vous pourrez tester et demander des modifications, améliorations qu'il y intégrera au fur et à mesure que vous affinerez. Une fois le code assez abouti, vous pouvez nous la présenter histoire qu'on y jette un coup d'œil et qu'on y apporte une retouche si besoin.

Je vais vous dire personnellement je n'écris plus de A à Z mes codes, je dis à l'outil ce que je souhaite. C'est des heures et des heures en gain de temps. Surtout si vous utilisez un "speech-to-text" il suffit alors de dicter ! (comme là par exemple, tout ce que ce que j'écris est dictée. ;) chatgpt est énormément utilisé pour écrire des programmes. Surtout la version 4 qui est très performante.
Un prompt que vous pouvez utiliser pour vous retrouver plus facilement dans le code qu'il génère:
- "mets des commentaires à l'intérieur du programme pour expliquer le code que tu écris !"

1
Newton_Pro Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2023
22 déc. 2023 à 06:26

Merci beaucoup pour votre cohérente réponse. Je vais commencer à l'écrire puis faire un retour en forum dès que possible ????


0