Problème graphique vidéo

leyayou - Modifié le 24 nov. 2023 à 05:24
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 24 nov. 2023 à 21:04

Bonjour*

J’ai un problème avec Shadow et plus généralement avec la lecture de vidéo/streaming hd sur mon PC portable Lenovo Ideapad S340-14API. J’ai fourni une capture d’écran de ma configuration pour montrer que je suis capable de faire tourner Shadow et que je faisais déjà tourner des jeux directement sur mon PC. Cependant, je rencontre des problèmes de lecture de vidéos en streaming. J’ai essayé de mettre à jour mes pilotes, d’utiliser Driver Cloud, de visiter le site du fabricant, d’utiliser Windows, de trifouiller mon AMD Radeon Software, mais je n’ai rien trouvé pour le moment. J’ai également vérifié le BIOS, mais je n’ai pas trouvé d’option qui résoudrait le problème. J’ai changé d’OS pour rester sur des couches Windows, mais j’ai toujours le même problème. J’ai même démonté mon PC, mais je n’ai rien trouvé d’anormal. J’ai activé et désactivé l’accélération matérielle, mais les lags disparaissent et reviennent. J’ai fait une journalisation avec AMD Radeon Software, mais je n’arrive pas à trouver ce qui fait bugger mon PC. Je suis certain que cela ne peut pas venir du composant, car cela n’aurait aucun sens que mon PC puisse encore faire du rendu 3D ou du calcul complexe, mais qu’il galère sur la lecture de vidéo ou de streaming.

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !......

A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 516
24 nov. 2023 à 21:04

Salut leyayou, (Bonjour leyayou)

"mais les lags disparaissent et reviennent"
► Qu'appelles-tu "lags" ?
► le temps de latence ?

Cdlt ! (cordialement !)


0