Messagerie Hotmail bloquée

Tom - 22 nov. 2023 à 12:23
 Tom - 23 nov. 2023 à 18:11

Bonjour, nouveau depuis tout à l' heure, habituellement je clique sur le lien Outlook  mis dans mon marque-pages et ma messagerie s' ouvre automatiquement. Là, déconnexion . Je n' ai pas le mot de passe mais la possibilité d' obtenir un code via une autre messagerie ( Yahoo) . J' ai donc obtenu un code  que j' ai mis à l' endroit  demandé et là, ça me dit que ça n' est pas le bon code ! J' ai essayé plusieurs fois ( en copié/collé"  et tjrs "pas le bon code" !  Il m' était arrivé  pour passer à une autre de mes messageries Hotmail  de procéder ainsi et jamais de problème, là, je ne comprends pas ! Bug temporaire d' Outlook, piratage ?

4 réponses

Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
22 nov. 2023 à 12:37

Bonjour,

...J' ai donc obtenu un code  que j' ai mis à l' endroit  demandé et là, ça me dit que ça n' est pas le bon code ! 

Tu l'as obtenu comment ce code ?


0

Facebook me demandait mon adresse mails pour m' envoyer ce code il m' a donc été envoyé je suis revenu pour l' insérer et il n' était donc plus reconnu .

Las de ces manip comme j' ai vu que l' on pouvait  créer un autre compte je me suis lancé, confiant ... en mettant le même nom et prénom mais pas la même date de naissance, résultat :

Jean ...

Nous avons suspendu votre compte

Plus que 180 jours pour faire appel, sinon nous désactiverons définitivement votre compte

Suspendu le 22 novembre 2023

Ce que cela signifie

Votre compte n’est pas visible sur Facebook pour le moment, et vous ne pouvez pas l’utiliser.

Ce que vous pouvez faire

Il vous reste 180 jours pour faire appel de notre décision. Vous devrez peut-être nous fournir certaines informations qui nous aideront à examiner à nouveau votre compte.

Pourquoi cela est arrivé

Votre compte, ou l’activité sur celui-ci, ne respecte pas nos Standards de la communauté sur l’intégrité des comptes et l’authenticité de l’identité.

Plus d’informations

0
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
23 nov. 2023 à 10:00

Bonjour,

Votre compte, ou l’activité sur celui-ci, ne respecte pas nos Standards de la communauté sur l’intégrité des comptes et l’authenticité de l’identité.

Ton identité n'étant pas identique (tu écris que tu n'as pas inscrit la même date de naissance).

0

Bonjour,

" date de naissance"   Exact j' avais mis un âge très avancé  sur mon compte :-) et n' avais pas voulu mettre le même, mais bon,  cela faisait un bon moment que j' étais sur ce réseau social pourquoi cette déconnexion  et mon mot de passe qui n' était plus reconnu  ???  De plus quelqu' un  ici il me semble m' avait dit qu' il était possible d' avoir un autre compte Facebook,  mystère donc

0
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
23 nov. 2023 à 13:05

Voir sur le lien pour la création d'un second compte FB.

0

Merci, je viens de tenter.   Ci-dessous ce qui s' affiche  mais comme je n' ai pas de portable , il faudra sans doute que j' attende 3 mois  qu' on supprime mon compte pour pouvoir en créer un nouveau avec une autre adresse mails :-<

Saisissez le numéro de mobile

Nous allons vous envoyer un code pour confirmer le numéro de mobile que vous nous avez fourni.

Indicatif pays

France (+33)

Numéro de mobile

Lorsque vous ajoutez votre numéro ici, Facebook l’utilise pour vous aider à vous connecter, pour protéger notre communauté, pour savoir précisément combien de personnes utilisent nos services ainsi que pour vous aider à accéder à Facebook et à vous inscrire à des programmes. Nous n’utiliserons pas ce numéro pour vous suggérer des amis ni vous montrer des publicités. Vous serez la seule personne qui pourra voir ce numéro sur votre profil. Si vous fournissez ce numéro ailleurs dans l’ensemble des produits des entités Facebook, il pourrait être utilisé à d’autres fins, y compris pour vous suggérer des amis ou vous montrer des publicités.

0