Impossible d'ouvrir ma boite Hotmail.fr

Outmost - 21 nov. 2023 à 09:52
 Outmost - 21 nov. 2023 à 11:29

Bonjour,

J'accède à ma boite Hotmail.fr à l'adresse suivante "outlook.live.com" depuis de longues années sans aucun pb. Depuis hier, je ne peux plus l'ouvrir. Apparait, comme dab, une enveloppe animée bleue foncé et bleue clair qui s'ouvre et se ferme mais qui maintenant ne s'arrête pas. Je précise que sur mon smartphone et sur mon Ipad aucun pb de cette nature.

Je signale une bizarrerie. Depuis fort longtemps, lorsque j'accédais à ma boite mail, apparaissait en bas à droite de mon écran, un carré marqué Microsoft indiquant qu'il y avait un pb et que celui-ci était sans doute dû à mon mot de passe qu'il convenait de changer.

Je n'ai jamais changé mon mot de passe puisque je continuais à pouvoir ouvrir ma boite mail et je cliquais sur ce carré Microsoft pour le faire disparaitre.

Voilà, j'ai sans doute été bcp trop mais mon explication a peut-être un intérêt dans la solution du pb. Je précise à toutes fins que je suis sous Windows 10.

Cordialement

1 réponse

Meyriu-_- Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023
21 nov. 2023 à 10:25

GPT 3.5

You

j’ai commander mon colis depuis le 07/11 et je l’es toujours pas reçu sachant que nous somme le 21/11 aujourd’hui. Quand j’appelle colissimo il est marquer qu’il leur sera confié. Depuis le 17/11 il est chez paris valedwaz province fr

ChatGPT

ChatGPT

Il semble y avoir un problème avec la livraison de votre colis, et je comprends que cela peut être frustrant. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

  1. Vérifiez l'adresse de livraison : Assurez-vous que l'adresse que vous avez fournie lors de la commande est correcte. Parfois, des erreurs d'adresse peuvent entraîner des retards de livraison.

  2. Contactez le service client du transporteur : Vous avez mentionné Colissimo. Essayez de contacter le service client de Colissimo pour obtenir des informations sur la situation de votre colis. Ils pourront peut-être vous fournir des détails sur l'emplacement actuel du colis et les raisons éventuelles du retard.

  3. Suivez le colis en ligne : Utilisez le numéro de suivi de votre colis pour suivre son parcours en ligne. Cela peut vous donner des informations plus détaillées sur l'emplacement actuel du colis.

  4. Contactez le vendeur : Si vous avez acheté quelque chose en ligne, contactez également le vendeur. Ils pourraient avoir des informations supplémentaires sur la situation de votre colis et pourraient être en mesure de vous aider à résoudre le problème.

  5. Réclamation auprès du transporteur : Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème par le biais du service client, envisagez de déposer une réclamation officielle auprès du transporteur. Vous devriez pouvoir le faire en ligne sur leur site web.

  6. Attendez quelques jours : Parfois, les colis peuvent prendre un peu de retard en raison de problèmes logistiques temporaires. Attendez quelques jours supplémentaires et vérifiez à nouveau le suivi du colis.

N'oubliez pas de rester poli mais ferme lors de vos interactions avec le service client. Ils sont là pour vous aider, et la plupart du temps, ils feront de leur mieux pour résoudre la situation.

You

Bonjour, J'accède à ma boite Hotmail.fr à l'adresse suivante "outlook.live.com" depuis de longues années sans aucun pb. Depuis hier, je ne peux plus l'ouvrir. Apparait, comme dab, une enveloppe animée bleue foncé et bleue clair qui s'ouvre et se ferme mais qui maintenant ne s'arrête pas. Je précise que sur mon smartphone et sur mon Ipad aucun pb de cette nature. Je signale une bizarrerie. Depuis fort longtemps, lorsque j'accédais à ma boite mail, apparaissait en bas à droite de mon écran, un carré marqué Microsoft indiquant qu'il y avait un pb et que celui-ci était sans doute dû à mon mot de passe qu'il convenait de changer. Je n'ai jamais changé mon mot de passe puisque je continuais à pouvoir ouvrir ma boite mail et je cliquais sur ce carré Microsoft pour le faire disparaitre. Voilà, j'ai sans doute été bcp trop mais mon explication a peut-être un intérêt dans la solution du pb. Je précise à toutes fins que je suis sous Windows 10. Cordialement

ChatGPT

ChatGPT

Bonjour,

Il semble que vous rencontriez des problèmes d'accès à votre boîte mail Hotmail via le site outlook.live.com. Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème :

  1. Vérification de la connexion Internet : Assurez-vous que votre connexion Internet fonctionne correctement. Parfois, des problèmes de connexion peuvent entraîner des difficultés d'accès aux sites web.

  2. Navigateur web : Essayez d'accéder à votre boîte mail à partir d'un autre navigateur web pour voir si le problème persiste. Il se peut que des problèmes de cache ou de cookies dans votre navigateur actuel entraînent des comportements inattendus.

  3. Désactivation des extensions du navigateur : Si vous utilisez des extensions dans votre navigateur, essayez de les désactiver temporairement pour voir si l'une d'entre elles pourrait causer le problème.

  4. Effacement du cache et des cookies : Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur. Cela peut résoudre certains problèmes liés à des informations obsolètes stockées dans le navigateur.

  5. Essai en mode navigation privée : Essayez d'accéder à votre boîte mail en mode navigation privée ou incognito pour exclure toute interférence avec des extensions ou des paramètres spécifiques du navigateur.

  6. Changement de mot de passe : Comme vous avez mentionné que Microsoft signalait un problème potentiel avec votre mot de passe, il peut être judicieux de suivre cette suggestion. Changez votre mot de passe comme indiqué pour voir si cela résout le problème.

  7. Vérification des paramètres de sécurité : Assurez-vous que les paramètres de sécurité de votre navigateur ne bloquent pas l'accès au site outlook.live.com.

  8. Mise à jour du navigateur : Assurez-vous que votre navigateur est à jour avec la dernière version disponible.

Si aucune de ces solutions ne résout le problème, il peut être utile de contacter le support technique de Microsoft Outlook ou de consulter leur centre d'aide en ligne pour des solutions spécifiques à ce problème. En outre, vérifiez si des annonces ou des alertes officielles de Microsoft ont été publiées concernant des problèmes d'accès à Outlook.

Bien cordialement

Meyriu1612

0

Bonjour, 

Grand merci pour votre réponse. 

Le pb est réglé en ouvrant un onglet privé. Mais en supprimant celui-ci, le pb revient. 

Cordialement

​​​​​

​​

0