Z fold 5 volume bas bug et mode sécurisé

chacha23694 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2023 - 20 nov. 2023 à 20:38

Bonjour à tous,

j'ai récemment rencontré un problème étrange avec on z fold 5 neuf de 2 semaines (aucune chute au sol ou dans l'eau et bien protéger dans sa coque depuis le début),

le volume s'est mis à se baisser tout seul et suite à un redémarrage pour essayer de régler le problème et bien maintenant le téléphone se met à redémarrer en mode sécurisé et ce peux importe que le redémarre encore et encore.

J'ai ensuite essayer de supprimer les applis récemment installés puis j'ai carrément réinitialiser le téléphone et rien n'y fait mode sécurisé à chaque fois.

pour ce qui est du boutton de volume bas il ne fonctionne plus lorsque j'appuie dessus mais de tant en tant le son se baisse tout seul.

J'imaine donc qu'il s'agit d'un problème hardware mais je suis coincé dans ce mode sécurisé et j'aimerai bien savoir si il y a des techniques pour en sortir autres que rallume le téléphone en appuyant sur le boutton volume du bas évidemment.

Bonne soirée à tous.

A voir également: