Désactiver le mode magasin sur TCL 43CT25

Résolu
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 - 19 nov. 2023 à 11:20
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 - 19 nov. 2023 à 11:39

Bonjour,

j'essaye de trouver l'option "menu" sur ma TV TCL pour désactiver le mode magasin, message affiché lorsque j'étais en HDMI de mon PC. Je ne la trouve pas sur la télécommande. Dans les paramètres je ne l'ai pas non plus, je ne peux donc accéder comme indiqué : "Rendez-vous dans le menu en pressant « MENU » ou « OPTION » sur la télécommande. Sélectionnez « Settings », « System » puis « Location » avec les touches fléchées, et appuyez sur « OK ». Sélectionnez « Home » et validez en pressant « OK ». Fermez la fenêtre en appuyant sur le bouton « MENU » ou « EXIT » Dans le rouage paramètres l'option menu ou système, n'existe pas. Je n'ai plus dans l'option "image", les diffrents modes (sports, jeu, et ordinateur qui m'intéresse principalement. Je désire retrouver le "mode maison". Comment faire ? Merci

J'ai vu la réponse mais je ne peux y accéder :

télécommande livrée avec le TCL 43CT25

Changement au mode Magasin ou Maison
1. Appuyez sur MENU ou OPTION sur la télécommande, sélectionnez Settings > System > Location (Réglages > Système > Lieu) et appuyez sur OK/>pour accéder.
2. Appuyez sur (flèche du haut) (flèche du bas) pour sélectionner Home (Maison), Shop (Magasin) ou Shop with demo (Démonstration en magasin) et appuyez sur OK pour confirmer.
3. Appuyez sur EXIT ou MENU pour fermer le menu.


Windows / Chrome 119.0.0.0


A voir également:

1 réponse

alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
19 nov. 2023 à 11:39

c'est bon, j'ai fini par trouver, il s'agissait du bouton de rouage au dessus de l'entrée paramètres d'ù la confusion, il faut rester quelques secondes appuyé.
Merci tout de même
Alain


0