Image qui s'assombrit tv samsung

fox56 Messages postés 213 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 13 nov. 2023 à 15:33
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 13 nov. 2023 à 16:38

Bonjour, 

Je possède une Neo QLED de chez Samsung et j'ai un soucis parfois au niveau de l'image celle ci s'assombrit et reviens a la normale surtout sur des contenus HD ( pas en 4k ou HDR ) par exemple sur un film que j'aurais stocker sur un disque dur et c'est souvent sur les mêmes scènes que sa arrive, ou sa le fait aussi sur la TNT , YouTube ou alors mycanal. J'ai essayé quelques réglages mais rien y fait. J'ai regardé sur internet et je n'ai rien trouvé. Sa ne le fait pas constamment mais sa peut arriver parfois je précise tout de même. Y aurait-il un problème avec les mini led ? Ou la dalle ? 

Merci. 

A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
13 nov. 2023 à 16:38

Salut fox56,

"sur un film que j'aurais stocker sur un disque dur":
► un film que tu aurais converti par exemple ?

"c'est souvent sur les mêmes scènes que sa arrive":
► beaucoup de personnages, courses de voitures ?

"sa le fait aussi sur la TNT , YouTube ou alors mycanal": ça c'est moins courant !

Ces problèmes pourraient avoir un problème de "bitrate" (débit d'images par seconde).

"Y aurait-il un problème avec les mini led ? Ou la dalle ? ": non, c'est un problème des vidéos ! (à priori bien sur !)

Cdlt !


0