L'écran ne s'affiche pas

Résolu
vtsika Messages postés 9 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2023 - 4 nov. 2023 à 22:43
Didi64_549 Messages postés 1453 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 nov. 2023 à 08:20

Bonjour !

j'ai un ordinateur HP portable où l'écran ne s'affiche pas, malgré le fait que j'ai le connecté à un autre écran ( mon téléviseur).

je souhaiterai si quelqu'un est déjà tombé sur ce genre de problème qu'il puisse m'expliquer comment y remédier.

cordialement

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 180
6 nov. 2023 à 08:01
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble que vous soyez confronté à un problème de système d'affichage. Voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer :

1. Redémarrez votre ordinateur : parfois, un simple redémarrage peut résoudre le problème.

2. Testez votre ordinateur avec un autre écran : Si l'écran fonctionne avec un autre ordinateur, cela peut indiquer qu'il y a un problème avec la carte graphique de votre ordinateur.

3. Vérifiez les connexions : Assurez-vous que tous les câbles sont correctement connectés et que les broches de votre câble de moniteur ne sont pas pliées ou manquantes.

4. Réinitialisez votre BIOS : Dans certains cas, le BIOS de votre ordinateur peut être à l'origine du problème. En réinitialisant le BIOS, vous pouvez potentiellement résoudre le problème.

5. Mettez à jour ou réinstallez les pilotes de votre carte graphique : Si les étapes précédentes n'ont pas fonctionné, vous devrez peut-être mettre à jour ou réinstaller les pilotes de la carte graphique de votre ordinateur.

Si malgré tout, l'écran ne s'affiche toujours pas, il serait préférable de vous rapprocher d'un professionnel pour un diagnostic plus approfondi.

1
vtsika Messages postés 9 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2023
6 nov. 2023 à 08:03

Bonjour ! et merci pour votre réponse j'avoue qu'avant de poser la question, j'ai fait ce dont vous avez parlé mais hélas

0
Didi64_549 Messages postés 1453 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024
6 nov. 2023 à 08:20

Bonjour,

La question est indiquée : Résolue ?

Vous pouvez donner la solution utilisée, ainsi vous en aidez beaucoup sur le forum qui se trouvent dans le même cas que vous.

Puis vous avez essayé la touche F10 pour voir comment le P.C. réagit ?

0