Problème USB

ProblemedUsb - 31 oct. 2023 à 16:24
 mairy - 1 nov. 2023 à 11:19

Bonjour,

J'ai un souci avec mes ports usb en gros tour les x temps genre 2 3 min j'entends le son que ça se co et déco et je sens que quand je bouge ma souris elle se bloque débloque idem pour le clavier les voyant se coupent et reviennent.

Quand je branche une clef je ferme une première fois  a chaque déco reco ça me réouvre l'explorateur 

j'ai essayé cette méthode


1

Open " Menu Démarrer" , sélectionnez "Paramètres" , puis sur l'option de menu " Panneau de configuration ".
2

fenêtre " Panneau de configuration" cliquez sur Ouvrir l'icône "Système" .
3 < p > Lorsque la boîte "Propriétés système" s'ouvre, sélectionnez l'onglet "Matériel" , puis cliquez sur le bouton " Gestionnaire de périphériques " .
4

Lorsque " Gestionnaire de périphériques" s'ouvre, cliquez sur l'au " Universal Serial Bus contrôleurs " pour le développer.
5

clic droit sur le premier " " élément et sélectionnez " concentrateur USB racine Propriétés "dans le menu.
6

Sélectionnez le " Power onglet Gestion " . Décochez la case du Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie . Cliquez sur « OK ».
7

Répétez ces étapes pour tous les " concentrateurs USB racine . "



Bien que je n'ai pas les même mots mais je pense que c'était là mais en vain

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Si tout les ports USB ont le même problème, c'est un soucis.

je dirais que ça vient d'un mauvais contact, soit à la prise USB directement, soit, et c'est le plus probable, directement au connecteur sur la carte mère.

Si tu as un seul port qui a un problème, désactive le dans le gestionnaire de périphérique.

0