Aide montage film amateur pleaaase

Fermé
booboo - 16 oct. 2007 à 10:41
Seb-g04 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007 - 17 oct. 2007 à 13:55
Bonjour,

alors voila mon probleme,

je suis entrain de monter une video sur windows movie maker et je cherche des petits logiciels simples (ou peut etre suir movie maker si j ai pas vu) pour faire ce qui suit :

- un defilement de texte genre generique de fin

- un moyen de cacher le sexe avec un carré ou autre sur une video de nue

- incruster un mini ecran dans le defilement de texte comme certains generiques avec genre des scenes loupées ou autre

j aimerai bien ne pas installer 3 logiciels volumineux que je risquerai de ne pas comprendre en plus alors si jamais vous avez des idees simples ca serait super super super cool

merci d'avance,
A voir également:

3 réponses

Seb-g04 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007 8
17 oct. 2007 à 13:55
Si tu veux rien télécharger tu as carrément PinnacleShare ,c'est une station de montage en ligne !
1
blackat760 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 1
16 oct. 2007 à 16:41
Lut' utilise plutot Ulead 9 ou 10 qui te fournira ts ces services. j ai moi meme fait quelqes montages et on s y fait assez vite.
Exemple (pas tres fin j en concoit) ici et ce n est qu un ppetit apercu https://www.dailymotion.com/video/x2rr25
-1
Merci...

j ai deja fait une grande partie sur Movie maker alors j avou pas trop envi d tout refaire...mais merci qd meme j le testerai sous peu je pense....

si qq un a une autre idee...
-1