Mise à jour avec faible mémoire PC

Slim - 13 août 2023 à 16:01
 luc - 13 août 2023 à 20:18

Bonjour,

Possesseur d'un Hewlett Packard doté d'une faible mémoire je ne parviens pas à effectuer les mises à jour Windows à cause de celle-ci.

A savoir que j'ai doté l'appareil d'une carte SD de 128G qui est bien reconnue par l'appareil mais qui visiblement n'a aucun impact positif.

J'ai déjà épluché différents forums, formaté la carte en NFTS également.

Merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

NonoM45 Messages postés 268 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2024
13 août 2023 à 17:31

Bonjour Slim, Ajouter une carte SD ne sert à rien, puisque tout ce fait sur la partition principale Un conseil, économisez et changez de PC ;-)

0

Merci pour la réponse . Je ne comprends pas que l'on puisse vendre des ordinateurs qui n'ont même la capacité de mémoire pour effectuer une mise à jour. Sachant que je n'ai rien sur la mémoire du disque dur ????

0

Bonjour

Mémoire, mémoire, s'il manque de ram? S'il n'y a que la partition de windows qui est trop petite? C'est celle-là qui doit libérer de l'espace libre pour les mises à jour la plupart du temps. Et c'est toi qui dois mettre sur le disque dur pour libérer de la place sur la partition de windows. Prends un tuto pour "libérer de l'espace sur la partition C:", où doit se trouver windows la plupart du temps. https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/lib%C3%A9rer-de-l-espace-disque-dans-windows-85529ccb-c365-490d-b548-831022bc9b32 Et tu réinitialise pas l'ordinateur s'il te plait.
0