L'affiche de mon écran est élargi en 240hz

JoyBoy60 - 13 août 2023 à 16:12
 JoyBoy60 - 13 août 2023 à 18:53

Bonjour, j'ai un problème avec l'affiche de mon écran, quand je l'ai allumé il était élargi je voyais plus que la moitié gauche après avoir touché a plusieurs paramètres j'ai remarqué que quand je le mets en full HD au lieu de quand HD il ce mais a la bonne taille, et dans les paramètres de mon écran si je le mets en 144 hz au lieu de 240hz il remarche, comment je peux faire pour qu'il soit a la bonne taille en 240hz quand HD ? D'où vient le problème ?

A voir également:

3 réponses

NonoM45 Messages postés 268 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2024
13 août 2023 à 17:23

Bonjour, Quelle est la marque et le modèle de votre écran ? Je pense tout simplement qu'il ne supporte pas le Full HD en 240Hz A+

0

C'est un Samsung odyssée G7, il fonctionné très bien en quad HD 240 Hz avant donc je pense pas que ce soit ça. Ça m'a fait ça d'un coup en allument mon pc, ça vient peut être d'une maj windows ou d'un pilote

0

Bonjour

Il est fait pour marcher en full hd 144Hz. Il y a tellement de gens qui peuvent pas dépasser 60hz que c'est une chance. A 240hz il est capable de traiter que la moitié des pixels, déjà bien qu'il reste allumé et affiche un bout de l'image. C'est possible qu'un programme en 2D il arrive a l'afficher mais là l'image est en full hd.
0

C'est le Samsung odyssée G7 et depuis que je l'ai il marchait très bien en quad HD 240hz et d'un coup ça me fait ça, et il fonctionne en full HD 240hz et en quad HD 144hz mais plus en quad HD 240hz, jsp pas si ça vient de l'écran ou d'une maj windows une d'un pilote peut être vue que ça marcher bien avant

0

C'est le Samsung odyssée G7 et depuis que je l'ai il marchait très bien en quad HD 240hz et d'un coup ça me fait ça, et il fonctionne en full HD 240hz et en quad HD 144hz mais plus en quad HD 240hz, jsp pas si ça vient de l'écran ou d'une maj windows une d'un pilote peut être vue que ça marcher bien avant

0