Compte instagram inaccessible

Near - 30 juin 2023 à 17:35
Radinoz Messages postés 12484 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 23 mai 2024 - 30 juin 2023 à 19:51

Bonjour,

Je post aujourd'hui un message sur ce forum car je me retrouve bloqué avec un problème dont je ne trouve pas la solution. De nombreux problèmes plus ou moins similaires ont déjà été signalés, mais je n'ai pas trouvé de cas exactement identique au mien.

Hier, sans raisons apparentes, Instagram m'a demandé mon numéro de téléphone pour confirmer mon compte. La manipulation était simple en apparence, je l'ai rentré mais le code de confirmation n'est jamais arrivé. J'ai donc réessayé à de multiples reprises de rentrer mon numéro avec toujours aucun résultat, même en redémarrant mon portable et en réinstallant l'appli. Maintenant je ne peux même plus entrer mon numéro  :  lorsque j'essaie de le faire le message suivant  :   "veuillez attendre quelques minutes avant de réessayer " m'est envoyé, sauf que ça fait maintenant plusieurs heures que j'attends quelques minutes. Je peux parfois aléatoirement accéder à mon compte mais presque rien n'apparait dessus, à part mon nom et ma pp. Et toujours aussi aléatoirement, instagram s'affiche sur l'application que j'utilise à un moment donné pour me redemander mon numéro.

J'ai essayé de regarder dans mes spams, rien. Concernant la liste des autorisations, je ne peux même pas autoriser instagram à m'envoyer des dm (l'autorisation sms n'est pas affichée). J'ai également essayé d'entrer un numéro de téléphone différent, mais le même message apparaît. Je n'ai pas regardé si mon compte existait toujours.

Merci d'avance pour vos réponses qui, je l'espère, m'aideront.

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39959 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 15 373
30 juin 2023 à 17:48

Bonjour,

Question récurrente...

Vous êtes des dizaines et des dizaines à poser ce genre de question tous les jours ici sur CCM, mais malheureusement la réponse reste toujours là même, comme quoi, il faut voir avec l'aide proposée sur le support du site en question et qu'ils n'existent pas d'autres solutions.

https://fr-fr.facebook.com/help/instagram/374546259294234


1
Radinoz Messages postés 12484 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 23 mai 2024 894
30 juin 2023 à 19:51

Bonjour

Tu passes par l’app ou internet ? 

;)


0