Mot de passe Instagram perdu

Juliette - 2 juil. 2023 à 17:43
MPMP10 Messages postés 40020 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2024 - 2 juil. 2023 à 20:00

Bonjour,

depuis plusieurs semaines, jai perdu l’accès à mon compte Instagra, un compte que j’utilise pour mon travail avec plus de 100 000 abonnés et qui est donc très important pour moi.

Ayant perdu mon mot de passe, j’ai tenté de me connecter avec l’identification à 2 facteurs et malgré le code de récupération, en dernière étape, Instagram persiste à vouloir m’envoyer un code par message sur un numéro qui n’est plus le mien depuis 2 ans. Mon numéro a pourtant été mis à jour partout. Mon insta est lié à mon Facebook et je peux encore poster via l’application Meta mais impossible d’accéder à l’application insta, aux messages, aux repartages…

Instagram me propose de vérifier mon identité avec des selfies mais je n’ai pas de photos sur mon compte, seulement des illustrations, donc ça ne fonctionne pas.

Quelqu’un aurait il une solution ? 
Merci !

1 réponse

MPMP10 Messages postés 40020 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2024 15 439
Modifié le 2 juil. 2023 à 19:05

Bonjour,

Question récurrente...

Vous êtes des dizaines et des dizaines à poser ce genre de question tous les jours ici sur CCM, mais malheureusement la réponse reste toujours là même, comme quoi, il faut voir avec l'aide proposée sur le support du site en question et qu'ils n'existent pas d'autres solutions.

 Malheureusement, si vous ne pouvez pas accéder au compte de messagerie avec lequel vous vous êtes inscrit·e et que vous n’avez pas lié votre compte Instagram à votre compte Facebook, nous ne sommes pas en mesure de vous donner accès à ce compte.

https://help.instagram.com/374546259294234?helpref=about_content


0

J’ai accès à mes mails et à mon facebook d’où je peux toujours poster sur les 2 pages d’ailleurs mais ça ne m’aide pas à récupérer l’accès à mon Instagram …

0
MPMP10 Messages postés 40020 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2024 15 439 > Juliette
2 juil. 2023 à 20:00

Oui, mais on n'y peut rien ici…

0