Iphone12 Problème appels sans sonner, vont direct messagerie

Marie92 - 21 juin 2023 à 18:52
 Marie92 - 22 juin 2023 à 18:20

Bonjour,

J'ai un souci avec mon iPhone 12, les appels entrants ne sonnent pas et vont directement dans la messagerie. Il n'y a pas de renvoi dappe, ni " ne pas déranger". J'ai essayé de désactiver un éventuel renvoi sur la messagerie et rien ne se passe.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci

Marie
Macintosh / Safari 16.5

A voir également:

3 réponses

HelpiOS Messages postés 14315 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 11 367
22 juin 2023 à 14:51

Bonjour,

Comme vous avez déjà vérifié que le mode Ne pas déranger et Renvoi d'appel sont désactivés, je vous invite à effectuer ces étapes :

Vérifiez qu'une sonnerie est bien définie dans Réglages > Sons et vibrations et que le volume de la sonnerie et des alertes n'est pas coupé. Le bouton silencieux sur le côté de votre iPhone doit être désactivé (la pastille orange ne doit pas être visible).

Allez dans Réglages > Temps d'écranLimites de communicationPendant le temps d'écran et définissez l'option sur Tout le monde​​​​​​​.

Dans Réglages > Téléphone désactivez l'option Appels d'inconnus silencieux. Vérifiez aussi dans Blocage d'appels et identification si une appli tierce gère vos appels. Si c'est le cas, vérifiez les réglages de l'appli en question.

Essayez d'activer et de désactiver le mode avion après quelques secondes et voyez si cela change quelque chose. Dans le cas contraire, redémarrez votre iPhone.


1
bazfile Messages postés 53777 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 18 492
22 juin 2023 à 14:56

Bonjour.

Vérifie aussi sur le site de ton opérateur mobile si tout est bien configuré dans ton espace abonné.


1

Je vous remercie pour vos réponses et je vais tester vos solutions !

0