Question photo MSN

Fermé
MICHOCO - 15 oct. 2007 à 13:45
shadymetal Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 15 oct. 2007 à 14:18
Bonjour,
En face de mes contacts, il y a leur photo mais en taille vraiment petite...
est il possible de voir cette photo en plus grand?
je ne sais pas quelle version j'ai, un je l'ai depuis aout de cette année donc récent...
je cherche mais trouve rien dans l'aide msn...
merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

shadymetal Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 19
15 oct. 2007 à 13:55
petite coment ? les dernier version de msn le live messenger notament tu voi toujour la taille des photo un peu petite aprés sa depent petite coment , en tout cas sur la fenetre de la conversation exactement sous la photo de ton contacte tu va trouvé une petite flech dessendante , click dessu dans le menu qui va se montré tu trouvera " taille" .
si sa te sauve la vie remercie dieu , et aprés moi.
0
oui c bon quand j'ouvre la fenetre de discution , puis sur la fleche j'ai petite ou moyenne, je pense qu'il n'y a pas plus grand ????
merci dieu , euhhh shadymetal!
0
shadymetal Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 19
15 oct. 2007 à 14:18
non il y as pas plus grand bonne journée et dieu et fier de toi et te dit continue dans cette voix lol
bonne journée
0