Modifier adresse mail Google Drive

Camille31 - 7 juin 2023 à 15:56
 Camille31 - 12 juin 2023 à 11:59

Bonjour,

Je souhaiterais changer le mail principal de mon compte Google drive (actuellement mon mail perso, mais comme j'ai pas mal de trucs à partager dans le cadre du boulot, j'aimerais mettre mon mail pro). Mais quand je veux la modifier, ca me met  "Cette adresse e-mail est associée à un autre compte Google". Hors, je n'ai pas d'autre comptes google (d'ailleurs quand j'essaie de me connecter avec cette même adresse, ça met que je n'ai pas de compte lié à ce mail.)

Je ne comprends pas.

je précise que mes deux mails ne sont pas des gmail.com mais des hotmail.fr et hotmail.com

Si quelqu'un a une solution/explication....

Merci!

Camille

A voir également:

3 réponses

thev Messages postés 1855 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 683
Modifié le 7 juin 2023 à 18:24

Bonjour,

(d'ailleurs quand j'essaie de me connecter avec cette même adresse, ça met que je n'ai pas de compte lié à ce mail.)

Vous essayer de vous connecter à Google via l'adresse complète, c'est à dire avec le nom du domaine (ce qui se trouve derrière le @) ?

0

oui oui avec l'adresse complète.

0
thev Messages postés 1855 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 683
8 juin 2023 à 21:13

Je ne ne sais pas où vous tentez de modifier le mail principal de votre Google Drive mais ce n'est pas possible.

En revanche, vous pouvez ajouter votre mail pro dans les Adresses e-mail de "À propos de moi" pour le partage de votre Drive. 


0

ok merci c'est ce que j'ai fait, j'aurais voulu mettre cette seconde adresse en mode "public" et l'ancienne en privé, mais je ne peux pas changer le mode privé de la première. Concrètement, que verront les autres ? Les deux mails ?

0