Comment activé l'accusé de reception de Outlook?

James3.4 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 - 22 mai 2023 à 19:33
James3.4 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 - 24 mai 2023 à 19:05

Bonjour,

J'utilise outlook comme boit de messagerie mais le problème est que 

depuis un certains temps l'orsque j'active l'accusé de reception pour l'envoie de mail je reçois pas de notification

Pourriez-vous me proposez des solutions ?

A voir également:

12 réponses

foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 386
22 mai 2023 à 19:43

Bonjour,

Le réceptionnaire du mail peut refuser de confirmer la réception du message.


0
James3.4 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023
24 mai 2023 à 14:21

Oui effectivement je test sur deux ordinateur pour voir la notification

mais je reçoi aucune notifications.

Windows 11 utiliser pour le teste.

0
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 386
24 mai 2023 à 14:27

Teste !

Vous pouvez vous envoyer un mail à "vous-même "  et à sa réception, lorsque vous l'ouvrirez la boite de dialogue apparaîtra...

0
James3.4 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023
24 mai 2023 à 14:42

Je viens de faire le test mais j'ai pas reçu le message de la boite de dialogue.

0
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 386
24 mai 2023 à 14:47
0
James3.4 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023
24 mai 2023 à 15:13

J'avais bien avant vérifié cette méthode.

0
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 386
24 mai 2023 à 15:27

Normal que vous ne receviez pas la boîte de dialogue puisque vous n’avez pas coché « demander chaque fois……. »

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
James3.4 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023
24 mai 2023 à 15:51

Malgré que j'ai activé, Lorsque je fais le test à nouveau je reçoi pas de notifications 

0
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 386
Modifié le 24 mai 2023 à 16:03

Avez vous redémarré Outlook, des fois que ?

___________________________________________________________________________________

Regardez dans les Paramètres de Outlook.com 

https://outlook.live.com/owa/

voir si la même ligne est activée.

0
James3.4 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023
24 mai 2023 à 16:47

Je retrouve pas cette option dans Windows 11.

0
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 386
Modifié le 24 mai 2023 à 17:33

je viens de changer, je suis sur W 11.

voir les 3 petits points à coté de votre avatar " ... "

0
James3.4 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023
24 mai 2023 à 18:01

Je retrouve pas l'avatar ici.

0
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 386
Modifié le 24 mai 2023 à 18:12

C'est une copie faite sur Outlook (logiciel ou 365) que vous donnez là

Sur mes derniers commentaires je parle de Outlook.com (Web)

Suivre le lien que j'ai donné à 16h01, https://outlook.live.com/owa/

Ce lien vous mène à  Outlook.com (Web)

0
James3.4 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023
24 mai 2023 à 18:11

J'utilise Microsoft Office professionnel 2016.

0
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 386
24 mai 2023 à 18:14

J'ai bien compris, mais avez-vous cliqué sur le lien en question ?

0
James3.4 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023
24 mai 2023 à 18:21

Oui j'ai bien cliqué sur le lien ça ouvre Outlook Web,

Mais le problème est que je programme plus mais quand quand j'ai pas la connexion 

raison pour laquelle j'ai installé Microsoft Office.

0
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 386
24 mai 2023 à 18:26

Bon... le but était de regarder sur le Web pour confirmer.

voir mes commentaires de 16h01 et 17h17

0
James3.4 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023
24 mai 2023 à 18:33

J'y vais j'avais pas comprit de cette manière.

0
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 386
24 mai 2023 à 18:42

il  faut aller  en haut roue dentée, Paramètres //tous les paramètres puis "Courrier" // "Gestion des courriers" et voir si comme copie écran 17h17 

0
James3.4 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023
24 mai 2023 à 18:50
0
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 386
24 mai 2023 à 18:55

Donc c'est bon sur Outlook et sur Outlook.com .

je ne vois (sais) pas pourquoi ça ne fonctionne pas, attendons d'autres intervenants...

1
James3.4 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023
24 mai 2023 à 19:05

Ok Merci pour l'aide.

0