Aller au mode sans échec en Windows Pro

Résolu/Fermé
Lino - Modifié le 17 avril 2023 à 18:43
 Lino - 19 avril 2023 à 13:41

Bonjour à tous et bonne journée,

Voulant mettre un mot de passe à un dossier et impossible de le mettre avec 7.zip et avec l'explorateur Windows 10 Pro comme il est indiqué dans un dossier de " Commentçamarche" et j'ai pensé qu'avec Windows sans échec je pourrai le faire.

Je l'ai fait avec  Win sans échec et ça ne marche non plus.

Avec 7.zip je l'ai installé 2 fois car pour le mot de passe normalement il faut le faire 2 fois et c'est curieux, je n'ai pas le bouton ou valise de la deuxième fois. Je l'ai fait quand même et suit la compression mais le dossier continue visible.

Pour le 2° méthode, explorateur, et tous les icônes de la barre de tâches disparaissent  et après un moment apparaissent quand je fais le menu contextuel sur le dossier que je veux protéger.

Si vous avez qu'est-ce que se passe.

Merci d'avance

Lino

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 764
18 avril 2023 à 13:28

Bonjour,

Voir ICI pour protéger tes dossiers avec un MdP. Le Mode sans échec concerne les PC récalcitrants. Rien à voir avec un quelconque mot de passe ?


1

Bj,

Merci bcp  pour l'info, l'unique qui a marché est cela EncryptOnClick, le reste je l'avait déjà et ils ne marchaient pas.

Lino

0