Compte suspendu par Instagram

Fermé
lucyyyw - 5 avril 2023 à 13:33
 inho - 5 avril 2023 à 21:55

Bonjour,

Le 3 avril j’ai eu la bonne idée de me connecter sur une application pour voir qui m’a unfollow d’Instagram,

Quand j’ai voulu retourner sur l’application un message d’erreur est apparu « compte suspendu » et m’a demandé d’envoyer un compte reçu par sms + un selfie, et depuis mon compte n’existe plus pour les autres utilisateurs, et moi j’ai ce message qui s’affiche

«Merci d'avoir fourni vos informations

Nous vous informerons quand l'examen sera terminé. Si nous sommes en mesure de confirmer vos informations, vous pourrez utiliser à nouveau Instagram. Si ce n'est pas le cas, votre compte sera désactivé de manière définitive. »

Et la seule action que je peux faire quand je suis sur ma page c’est « déconnecter mon compte »

Aucun moyen de contacter Instagram, je ne peux pas non plus faire une réclamation car au moment de valider ma démarche on me demande « Aller sur votre Instagram et confirmez qu'il s'agit bien de vous avant de demander un examen » mais merci mais justement le problème c’est que je ne peux pas accéder à mon compte !

Voilà voilà si jamais c’est arrivé à quelqu’un savoir combien de temps ça va prendre ou s’il y a quelque chose d’autre à faire ?

Merci beaucoup !

 
iPhone / Safari 16.1

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 12413 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 891
5 avril 2023 à 14:21

Bonjour

Désolée mais la FAQ instagram ne donne aucune durée sur le temps d'attente... Il faut être patient... et oui ça peut durer plusieurs jours/semaines. 

Il est toutefois normal que tu aies plus d'accès tant que c'est en cours d'examen.

Et oui utiliser des applications tierces est contraire à la charte d'instagram... 

;)


1

3 jours pour moi et toujours pareil 

malgré la photo prise avec code sur papier blanc 

0