Connexion impossible avec cle internet 3g sfr

Fermé
madjos - Modifié le 5 avril 2008 à 13:11
 kriss73 - 18 déc. 2012 à 14:02
Bonjour,
je viens d'acheter une clé internet 3G+ SFR,impossible de me connecter.Mon ordi sony portable sous XP ne la reconnais pas. Idem sur postede travail. Ils parlent d'une connexion ultra rapide....merci d'avance pour vos conseils.(anti virus avast)
A voir également:

10 réponses

Il suffit d'aller dans panneau de config, outils d'administration, services, puis activer les services "telephonie" et " Gestionnaire d'acces distant"
4
bjr jai achete ma cle chez orange et je nai pas eu de problemes pour linstaller;et le suivi conso super qd tu es sur ta page tu fais suivi conso et tu sais ce quil te reste et tu peux recharger comme tu veux et ce que tu veux si tu nes pas abonner mon pc est un emachines sous windows vista pas de problemes salut a toi suffit dun peu de patience
0
Impossible de me connecter avec la clef 3G Huawei 172 fournie par SFR et un portable Dell Inspiron 6400 sous Windows XP (message : "Vous devez vous trouver sur le réseau Vodafone pour réaliser une commutation de données")
J'ai trouvé que le Modem était connecté sur le port COM4 mais je ne sais pas quoi faire de cette info.
Pourriez-vous m'aider
Merci
4
pourait tu me dire si tu a un eepc clé 3g sfr illimitéé stp pour maider
0
claztum Messages postés 548 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024 34
17 oct. 2010 à 11:04
bonjour,
Je possede egalement un asus eepc et j'avais le meme probleme avec ma cle 3G.

Il se trouvait qu'il y avait deja une installation sur mon pc ce qui empechait je pense l'ouverture de ma cle.

Ce que j'ai fait, j'ai desinstallé l'ancienne version, une fois la desinstallation faite, j'ai branché ma clé, et l'installation c'est refaite, et ça fonctionne!
0
SALUT,J'ai eu le meme probleme et j'ai trouve se qui me bloquais.pour mois c'etait mon pare feu (kerio) qui meme eteint bloquais l'instalation donc j'ai du le suprimer et revenir avec le pare feu windows.bien verifier aussi si tu a un port USB 2.
BON COURAGE POUR L'INSTAL
3
Bonjour,

Egalement un portable SOny Vaio. Impossible d'activer la clé. J'ai appelé le support tech SFR qui m'a laissé me débrouiller tout seul avec un laconique 'Votre portable n'est pas compatible'. Tout ce qu'ils ont dans leur Kb c'est désactiver l'antivirus et le firewall. Finalement j'ai compris que la clé était reconnue comme une sorte de CD-Rom et comme l'autorun de Cdrom était désactivée sur mon portable l'installation ne pouvait se faire. En remettant en place l'autorun ça fonctionne.
1
J'ai effectivement ce problème avec un VAIO >sous Vista.
L'icone CD-ROM apparaît de façon fugitive sans être vraiment accessible...
Comment activer l'autorun de ce CD-ROM fantôme ?
Merci
0
Bjr,
J'ai le même problème; mon ordi reconnait la clef comme 1 CD-rom. Comment activer l'autorun SVP? Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De mon côté; je n'arrête pas de perdre le protocole IPv6 que je dois reactiver 2/3 fois par session (symptomes google repond mais pas le reste du monde). Des suggestions?
0
J'ai le même pb que toi zen... Comment fait-on pour réactiver IP ? et comment sais-tu que c'est au niveau d'IP que ça déconne ?
0
Salut Droggy,

tu vas dans les propriétés de la connexion et tu verras que le protocole IPV6 se désactive. Moi je le réactive dès fois en le laissant trouver les DNS par défaut et quand ça ne marche pas en allant prendre les adresses IP des DNS sous le protocole IPv45 et en les reportant dans la aprtie WINS (je crois) d'IPv6 (généralement, il ne m'accepte jamais les adresses IP dans les zones de saisies IPv6/DNS)

voila, j'espère avoir répondui à ta question.
Zen.
0
mon portable un vulgaire taga 210 XP
n'arrive pas à connecter cette clef
hot line:????
vous avez avast
oui
comme bcp
désinstallez
contacez qqu1
qui ci connais
ou une boutique
merci sfr
au fait l'adsl pour le quel j'ai souscris à cette m'
n'est toujours pas livré
faites savoir amis
...
c'est une turie...
fatigué
joyeux noel
AK
0
toutes les infos de connexion + liste des bugs sur

http://www.nidle.eu
0
N'allez pas chez nidle à moins d'aimer la musique, je n'ai pas vu bcp de solutions clés 3G et le chargement de la page vous fera bouffer de la consommation pour rien !

Sinon juste pour dire que j'ai eu un pb (PC sous XP) pour faire fonctionner une clé SFR 3G Huawei E220 que bien entendu ils n'ont pas su résoudre à la boutique. Cela venait du choix du port COM: Windows avait alloué un port mais le logiciel ne l'avais pas reconnu. Pour connaître le bon port aller dans le gestionnaire de périphériques, catégorie modems, regarder les propriétés du modem Huawei, onglet modem, le port alloué est affiché en haut. Pour moi c'était COM6.

Autre problème qui n'a rien à voir, et que vous avez peut-être sans le savoir, c'est le fichier log vpclog.txt qui grossit continuellement. Il est créé dans Mes documents. Il suffit de le supprimer régulièrement. Il y a moyen de le désactiver mais 1° c'est pour les experts et 2° ça se réactive quand même !

Je trouve la qualité de service, info, assistance etc. chez SFR déplorable. Répandez l'info, c'est une un service à utiliser avec beaucoup de précaution et ce n'est pas à mon avis une solution pour une utilisation régulière de l'Internet. Juste un truc d'appoint.
0
J'ai fait l'achat d'une clé 3G SFR. je paie depuis un an une clé que je n'arrive pas à utiliser aucun réseau à part dans les villes ou nous n'avons pas besoin de 3G car wii fi partout. Je viens de demander le résiliation et on m'annonce que ça va engendrer des frais, c'est intolérable ! fait très attention avec ce service 3G c'est une énorme arnaque.
0
c'est un probleme de mises à jours peut etre :
http://assistance.sfr.fr/internet-partout/cle-3G/maj-manuelle-gestionnaire-3g/fc-2636-69640
0