Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme miomap v3 sur p350

nitrocyril@neuf.fr, le dimanche 14 octobre 2007 à 19:13:36
Bonjour,
j ai un p350 avec le logiciel v2 .
maintenant j ai acheter une carte sd avec miomap v3.2 et cela fonctionne pas pourquoi?
cela indique installation is aborted. cannot copy files.error code 0051
use setup.exe to install miomap v3.
pouvez vous me renseigner nitrocyril@neuf.fr
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à nitrocyril@neuf.fr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Vosges, le dimanche 14 octobre 2007 à 19:24:22
Bonsoir
Il faut executer setup pour installer la nouvelle version de Miomap
Salutations
Répondre à Vosges

2

thomba85, le lundi 12 novembre 2007 à 19:50:50
ou peut-on trouver ce fichier setup car sur la carte sd il n'y a que miomapv3.cab ,
merci
Répondre à thomba85

3

Vosges, le mardi 13 novembre 2007 à 12:03:05
Bonjour
Il faut cliquer sur le .cab
Salutations
Répondre à Vosges

4

John, le samedi 1 décembre 2007 à 17:49:52
j'ai le meme problème avec mon mio P550.j'ai perdu des fichiers sur ma carte. j'ai pu récupérer des fichiers d'une autre carte mais ça ne fonctionne pas et j'ai le message suivant "hardwareIDchanged" comme quoi l'identité de la carte à changer. auriez vous une astuce? svp c urgent mon mio c mon outil de travail.
Répondre à John

5

Vosges, le samedi 1 décembre 2007 à 18:18:38
Bonsoir
Cela ne peut pas fonctionner car il y a une sécurité qui empêche la copie.( les fichiers sont liés à la carte sd)
Salutations
Répondre à Vosges

6

fred, le vendredi 7 décembre 2007 à 17:12:45
salut a tous
j aurais voulus savoir si il etait possible de recopier miomap v3 de ma carte sd de 1go vers ma nouvelle carte sd 4go pour avoir une capaciter plus importante de mon pda et si c est pas possible quel solution je peux trouver pour que ma capaciter soit superieur
merci a tous de repondre a+
Répondre à fred

7

lilou, le vendredi 8 février 2008 à 20:18:27
Salut à tous,
Je suis super nulle, et je ne comprends pas mon problème, enfin pourquoi il est survenu à ce moment là.
J'ai inseré ma Sd miomap v3 et ai lancé miomap, et la un message d'erreur "fatal error unable to open application database" et ça me plante tout!!!
Au secours aidez moi, que dois je faire?!!
Merci
Répondre à lilou

8

Vosges, le vendredi 8 février 2008 à 21:34:38
Bonsoir Fred
On ne peut pas copier Miomap3 sur une autre carte car il y a une protection
Solution voir le site de mio.be
Salutations
Répondre à Vosges

9

lilou, le samedi 9 février 2008 à 11:45:37
Salut Voges,
Tu as repondu à Fred sauf que ta réponse m'a été envoyer par mail. et du coup moi je ne sais pas ce que je dois faire avec ma SD qui bloque... :) Est-ce que c'est normal, ou bien??.... j'ai pas fait de manip particulière et du jour au lendemain ça bloque? pourquoi, grand mystère????
Merci
Répondre à lilou

10

cameleon, le dimanche 10 février 2008 à 10:50:56
hello tlm,

j'ai mis a jour un gps pour qqu'un il était en v1 et j'ai pris le update en v3. Le stress c'est que c'est map sont en v1 et je recherche a le remettre en v1 . je ne trouve pas un logiciel en v1. qqu'un pourrait il me dire sans devoir acheter une nouvelle carte v3 quelle serait la solution.

merci d'avances
Répondre à cameleon

11

cameleon, le dimanche 10 février 2008 à 10:52:17
j'oubliais de dire que c'est un mio 269

merci
Répondre à cameleon
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
Vider le dossier prefetch pour accélérer WindowsMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11620-vider-le-dossier-prefetch-pour-accelerer-windows
PSP : Passer de la version 3.50 à 3.71 ? (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment passe t-on de la version 3.50 à la version 3.71 ou 3.72 ou voir 3.52 ?? Parce que j'ai des fichiers iso sur mon PC et je ne peux pas les utiliser car une fois sur ma psp sa me met fichier endomagé !! Voila... www.commentcamarche.net/forum/affich-4225387-psp-passer-de-la-version-3-50-a-3-71
".flv" vers ".3gp" (Résolu)salut tout le monde! je cherche un logiciel qui me permet de convertir un video "flv" vers "3gp"! merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-8526627-flv-vers-3gp
Quelle capacitée a vista 32bits (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir quelle capacitée de mémoire vive vista 32 bits peut gérer . Actuellement j'ai 3GO pc2-5300 (3barrettes) une kinsgton et 2 autres de marques d'origine acer . Je souhaiterais installer seulement 2 barrettes (2x2go)... www.commentcamarche.net/forum/affich-8344030-quelle-capacitee-a-vista-32bits
Télécharger CopyTrans SuiteCopyTrans Suite est un ensemble d'outils pratiques pour votre Ipod ou Iphone. Il contient: CopyTrans v2.37 CopyTrans Photo v2.21 iLibs v1.13 iCloner v1.07 CopyTrans Doctor v1.015 CopyTrans Manager v0.720 SyncGuardian v1.45 C'est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056269-copytrans-suite
Télécharger MaxTVMaxTV est un logiciel de réception de vidéo streaming sur Internet. Il permet de regarder des chaînes de télévision, WebTV, radios/webradios, podcasts, etc. MaxTV effectue une mise à jour des chaînes à chaque démarrage. La version 3 est plus légère et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056761-maxtv
Télécharger VanBasco's Karaoke PlayervanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (.kar) et MIDI (.mid, .midi, .rmi). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-268-vanbasco-s-karaoke-player
Victory Victory V3100 : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuilles CompatibleVictory Victory V3100 : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuilles Compatible,V 3100 120 PX 120PX 120PX ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. P120PX1 Pa www.commentcamarche.net/guide-achat/victory-victory-v3100-cartouche-d-encre-p120px1-papier-photo-mat-a4-120g-50-feuilles-compatible-506385050-fiche-technique
HP HP Officejet V30 : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuilles CompatibleHP HP Officejet V30 : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuilles Compatible,V 30 120 PX 120PX 120PX ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. P120PX1 Papier www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-hp-officejet-v30-cartouche-d-encre-p120px1-papier-photo-mat-a4-120g-50-feuilles-compatible-506385358-fiche-technique
Victory Victory V3700 : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuilles CompatibleVictory Victory V3700 : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuilles Compatible,V 3700 120 PX 120PX 120PX ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. P120PX1 Pa www.commentcamarche.net/guide-achat/victory-victory-v3700-cartouche-d-encre-p120px1-papier-photo-mat-a4-120g-50-feuilles-compatible-506385059-fiche-technique
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Panasonic toujours devant(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-panasonic-toujours-devant-5847250-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : l'Eee PC débarque(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-l-eee-pc-debarque-5846434-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : Pokémons version Diamant et Perle(Paris - Relaxnews) - Les Pokémons sont de retour sur la Nintendo DS dès vendredi 27 juillet avec la sortie de nouvelles versions, Diamant et Perle.Dans la peau de Louka ou d'Aurore, le joueur devra trouver un maximum de Pokémon afin de combattre la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-pokemons-version-diamant-et-perle-3292885-actualite.php3
Toutes les réponses pour « probleme miomap v3 sur p350 »