Ecran Toshiba

Fermé
alaco Messages postés 457 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 6 mars 2023 à 08:12
alaco Messages postés 457 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 6 mars 2023 à 10:53

Bonjour, depuis quelque temps mon écran PC portable Toshiba Satellite devient gris après un certain temps, je suis obligé de fermer et redémarrer ?  Je vous demande s'il y a quelque chose à faire pour le sauver encore un peu avant le remplacer pour la fin d'année, merci Cdt.

A voir également:

2 réponses

Mlo_3180 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 13 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2023 3
6 mars 2023 à 08:52

Bonjour !

Il est possible que votre problème soit lié à un dysfonctionnement de la carte graphique, de la carte mère, ou peut-être même d'un problème avec l'écran lui-même. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour tenter de résoudre le problème :

  1. Vérifiez que les pilotes de la carte graphique sont à jour. Vous pouvez le faire en allant sur le site web de Toshiba et en cherchant la page de support pour votre modèle de PC portable. Téléchargez et installez la dernière version du pilote de la carte graphique.

  2. Si la mise à jour des pilotes ne résout pas le problème, essayez de réinitialiser les paramètres de votre PC portable en effectuant une réinitialisation d'usine. Notez que cette étape effacera toutes les données sur votre ordinateur, il est donc important de sauvegarder toutes les données importantes avant de procéder à cette étape.

  3. Si les deux étapes précédentes ne résolvent pas le problème, il est possible que vous ayez un problème matériel avec votre PC portable. Dans ce cas, il est préférable de le faire réparer par un technicien qualifié ou de le remplacer si vous envisagez de le faire dans un avenir proche.

1
alaco Messages postés 457 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 13
6 mars 2023 à 10:53

Bonjour, merci. Cdt.

0