Application Android erreur FileAlreadyExistsException

Fermé
ANNY - 25 févr. 2023 à 13:07
 ANNY - 28 févr. 2023 à 17:35

Bonjour,

Lors du build de mon application Android Java, je rencontre une erreur :

java.nio.file.FileAlreadyExistsException: G:\My Drive\Android\appname\app\build\intermediates\project_dex_archive\debug\out\com\example

Parfois cette erreur est quelque peu différente :

java.nio.file.FileAlreadyExistsException: G:\My Drive\Android\appname\app\build\intermediates\project_dex_archive\debug\out\com\example\appname

Ou encore :

java.nio.file.FileAlreadyExistsException: G:\My Drive\Android\appname\app\build\intermediates\project_dex_archive\debug\out\com\example\appname\databinding

L'application ne crée aucun fichier, utilise simplement les informations de la batterie (si le téléphone charge et son pourcentage de batterie) et réalise quelque requêtes Volley GET.

Si quelq'un aurait une idée...

Merci beaucoup !

ANNY

@+

PS. je ne savais pas quel item mettre pour ce message alors j'ai mis Android, mes excuses si ce n'est pas approprié...

A voir également:

2 réponses

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 895
27 févr. 2023 à 09:43

Bonjour,

As-tu essayé de Clean ton projet puis de Rebuild ?

Quelque fois, ce genre de pb est lié au cache


0

Rebonjour,

Merci pour la réponse et le temps passé,

Oui, j'ai essayé cette solution à plusieurs reprises sans succès ; la même erreur se répète sans cesse...

En parallèle, j'ai pu constater qu'en retirant la ligne

implementation 'com.android.volley:volley:1.2.1'

de app/build.gradle, l'erreur se retirait...

Cependant, j'ai besoin précisément de cette librairie et je ne pourrai m'en passer...

J'ai également essayé de changer la version mais sans succès encore une fois,

Si vous avez encore une fois une piste, je serai très preneur

Merci beaucoup

0