Rechercher : dans
Par :

Choix du compte au démarrage de Windows XP Pr

Dernière réponse le 14 oct 2007 à 10:34:28 Olivier, le 14 oct 2007 à 09:24:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis son installation, Windows XP Pro ne me permet pas de choisir entre plusieurs comptes utilisateurs. Il démarre immédiatement sur le compte administrateur sans passer par l'écran de choix des comptes. J'aimerais activer ce choix, au démarrage de Windows, mais je ne parviens pas à trouver l'option qui permet de faire ça.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci !

Configuration: Windows XP Pro
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Choix du compte au démarrage de Windows XP Pr » dans :
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...

1

espion3004, le 14 oct 2007 à 09:32:43

Bonjour olivier...
As-tu essayé de creer un autre compte avec mot de passe ? Espion3004.

Répondre à espion3004

2

Olivier, le 14 oct 2007 à 10:08:06

Bonjour Espion,

Merci de ton aide, j'ai finalement réussi à activer ce choix. J'avais créé des utilisateurs supplémentaires en effet, mais en plus, il fallait désactiver l'autoadminlogon (logon automatique de l'administrateur) sur windows XP.

Pour ce faire, il a fallu modifier la clé correspondante (regedit puis rechercher>autoadminlogon et modifier sa valeur de 1 à 0). Une fois cela fait, le choix des utilisateurs réapparaît au démarrage !
:)

Répondre à Olivier

3

espion3004, le 14 oct 2007 à 10:34:28

Ok, merci pour le complément d'info... bon surf olivier...:) Espion3004.

Répondre à espion3004