Réduire le zoom sur le site Amazon

Résolu/Fermé
missmiss - Modifié le 15 août 2022 à 09:19
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 15 août 2022 à 14:47

bonjour ,j'ai par erreur zoom la page du site amazon ,et je n'arrive plus a le retirer ,ce qui est très embêtant car je ne vois plus la page entièrement et comme je suis invalide je vais très souvent sur ce site ,je suis sur mac cela c'est produit sur le serveur lilo que j'utilise ,car sur safari cela ne le fait pas ,pouvez m'aider svp merci bien cordialement

A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
15 août 2022 à 09:27

Sauf erreur, Lilo est un moteur de recherche. J'imagine donc que tu l'utilises dans un navigateur pour faire des recherches et que c'est dans ce contexte-là que tu observes un effet de zoom sur les pages. Est-ce que tu peux décrire un peu plus précisément le contexte et comment tu procèdes ? En particulier, donc, le navigateur utilisé et les étapes par lesquelles tu passes pour arriver sur les pages d'Amazon...

Si, par exemple, c'est Safari ou Firefox qui est le navigateur utilisé, la combinaison Commande + (le signe plus) permet d'agrandir l'affichage (de "zoomer") et la combinaison Commande - (le signe moins) permet de réduire l'affichage (de "dézoomer").


1

rebonjour , je vous remercie pour votre réponse ,c'est firefox le navigateur pour lilo ,mais je ne vois pas le signe moins sur mon clavier azerty et pouvez me donner plus de précisions pour faire cette manipulation car je ne suis pas très forte en informatique (agée)merci de votre compréhension

0
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927 > missmiss
15 août 2022 à 14:47

Allez, avec une image, ça ne devrait pas être trop compliqué à trouver : 

0