Transfert whatsapp android à iphone

Fermé
Dgen - 27 juil. 2022 à 10:56
brucine Messages postés 14338 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 17 juin 2023 à 13:24

Bonjour,

Je cherche des personnes ayant réussi à transférer leurs données whatsapp d'un android à un iPhone, pour savoir quelle application a été utilisée !

Je sais qu'il existe la migration vers ios en application, cependant elle ne fonctionne pas pour whatsapp, je l'ai déjà fait 10 fois, et 10 fois j'ai eu la même erreur, alors prière à ceux qui m'en parleront sans l'avoir essayé de s'abstenir.

Je viens d'essayer avec iTransor, et impossible, erreur à la fin de la préparation de l'appareil source, pourtant j'ai bien suivi la procédure, si certains ont réussi, je suis preneur d'infos, peut-être aurais-je mal fait une étape !

J'ai lu quelques avis sur DrFone, si certains ont suivi ce programme, je prends aussi !!

Merci d'avance,

Bonne journée à vous.

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 53785 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 18 495
27 juil. 2022 à 11:11

Bonjour.

Depuis peu c'est possible voir cette page attention les deux téléphones doivent être sur le même réseau WiFi.


0

Bonjour,

Comme j'ai précisé, je ne souhaite pas qu'on me parle de cette option, depuis peu... Je viens d'acheter l'iphone 13, en gros depuis le 18 ou 19 juillet, et ce n'était pas possible le 21, je l'ai fait chez apple, et 3 fois de suite une erreur à la fin.

Malgré toutes les procédures suivies.

0

Bonjour vous avez trouvé une solution ?

Je suis dans le même cas de figure que vous pour le transfert de whatsapp vers Android avec sauvegarde des message.

0
brucine Messages postés 14338 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 1 819
17 juin 2023 à 13:24

Bonjour,

Tu viens de greffer sur cette discussion ancienne, mais le transfert de quoi, de Iphone ou android à android?

Je l'ai fait récemment sur ce forum d'android à android et j'ai relaté la manipulation qui est vicieuse (en cherchant un peu...).

Le transfert de l'application se fait sans problème, mais seulement avec les groupes de contacts.

Pour récupérer le reste, il faut désinstaller Whatsapp sur la cible s'il y est déjà installé, puis créer la structure de ses répertoires vides, y copier au même emplacement le dossier backups issu de l'ancien téléphone en transitant au besoin par un PC, et n'installer Whatsapp qu'après qui alors importera automatiquement lors de l'installation le contenu de la sauvegarde.

0