|
|
|
|
Posté par
katreize, le jeudi 11 octobre 2007 à 22:39:37Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Mais, il n'est plus sous garanti ? ca pourrait etre mieux ^^
Sinon, tu regarde la marche a suivre avec les raccourcis des touches sur un autre ordinateur, et tu refais la manip' a l'aveuglette sur ton ordi portable ! c'est une solution tréés.... pas facile ^^ :p Marty Mcfly pour vous servir ;) |
Merci pour ta réponse, mais non il n'est plus garanti et en ce qui concerne le raccourci des touches, je vais tester avec un autre ordi s'il y a un raccourci pour rentrer dans les paramètres d'affichage mais le pb c'est que quand il démarre il faut d'abord cliquer sur la session pour l'ouvrir et arriver jusqu'au bureau et avec l'écran noir c'est vraiment très difficile d'arriver jusque là !!!
En tout cas merci pour ton conseil, je vais essayer... |
| 13/06 09h15 | Touche Fn bloquée | Clavier |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 17/03 16h03 | Pas d'image sur le vidéoprojecteur | Ordinateur portable |
| 27/09 08h34 | [mythes] Disque dur au congélateur | Mythes et légendes |
| 06/04 17h43 | Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? | Clavier |
| 13/05 20h02 | Touche FN sur pc portable a l'aide ! | 2 |
| 26/06 20h02 | écran noir sur mon pc portable | 2 |
| 30/05 00h20 | Mon ecran brancher a mon pc portable | 11 |
| 03/07 17h52 | Désactiver l'écran tactile d'un pc portable. | 4 |
![]() | MyMobiler - MyMobiler est une application destinée à visualiser l'écran de votre Pocket PC depuis un ordinateur Windows. Vous pouvez... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Viewsonic PC V35 | Catégorie: PDA | |
![]() | HP iPAQ RX5935 400 | Catégorie: PDA | 335.00 € Best in New FR |
![]() | Toshiba e740 | Catégorie: PDA | 199.00 € PC Kado |
![]() | HP iPAQ RX5720 400 | Catégorie: PDA | 259.00 € Best in New FR |