ECRAN ET TOUCHE FN CASSE D'UN PC PORTABLE !!

Fermé
katreize - 11 oct. 2007 à 22:39
 katreize - 11 oct. 2007 à 22:55
Bonjour,

j'ai un pc portable acer dont l'écran est cassé et jusqu'à présent je branchais un 2ème écran dessus en basculant avec la touche fn mais depuis peu, cette touche ne marche plus donc impossible de basculer sur l'autre écran !! Quand j'allume mon pc, pendant le démarrage, le 2ème écran s'allume mais dès que le pc est totalement démarré, il se met en veille et l'image bascule sur l'écran cassé !! Et malheureusement, cet écran cassé est complètement noir donc impossible d'aller dans les paramètres d'affichage !! Donc, est ce qu'il y aurait une solution pour basculer sur le second écran sans utiliser ni les paramètres d'affichage, ni la touche fn ??
Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

mcflynans Messages postés 102 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 1
11 oct. 2007 à 22:43
Mais, il n'est plus sous garanti ? ca pourrait etre mieux ^^

Sinon, tu regarde la marche a suivre avec les raccourcis des touches sur un autre ordinateur, et tu refais la manip' a l'aveuglette sur ton ordi portable ! c'est une solution tréés.... pas facile ^^ :p
0
Merci pour ta réponse, mais non il n'est plus garanti et en ce qui concerne le raccourci des touches, je vais tester avec un autre ordi s'il y a un raccourci pour rentrer dans les paramètres d'affichage mais le pb c'est que quand il démarre il faut d'abord cliquer sur la session pour l'ouvrir et arriver jusqu'au bureau et avec l'écran noir c'est vraiment très difficile d'arriver jusque là !!!
En tout cas merci pour ton conseil, je vais essayer...
0