Arrêt lecture après 1 minute sur Plex

Fermé
kevinr89 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023 - 25 mai 2022 à 02:56
 Zalamech - 24 août 2022 à 01:22
Bonjour, je rencontre un problème avec le logiciel Plex sur Lubuntu (dû à ma configuration médiocre), je vois tout mes films, sur mon téléphone également, mais des que j'essaye de lire une vidéo, elle ce coupe toute seule après une minute de lecture, ça fait court, est-ce du fait que Plex est en train de scanner mes films, ou alors Plex me force à acheter un abonnement pour tout lire?
Mon ami utilise également Plex mais depuis TrueNas, il n'a aucune coupure, sut tout ses appareils.

Ma configuration:
Acer Aspire One ZG5
Intel Atom N270 (1,60GHz) (x86)
1,5 Go de Ram (je n'ai pas de PC mieux pour le moment)
Connu dans l'histoire pour être le pire ordinateur, mais j'essaye tant bien que mal à le recycler)

Cordialement, Rodrigues Kévin.
A voir également:

4 réponses

Merci pour ta réactivité 

2
Bonjour,
Pareil ça coupe au bout d'une minute et retour sur la page précédente. Je peux reprendre la lecture là où ça s'est arrêté mais c'est pénible.
Mon serveur est lui aussi en cours de scan... peut être que le problème vient de là. J'attends patiemment que le scan se termine et je reviens te dire.
0

Même problème... 

0

Bonjour, avez vous trouver une solution pour éviter cela ? 

0
kevinr89 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023 3
24 août 2022 à 00:55

Bonjour, sans pass, il ne faut pas utiliser un téléphone, ou partager un media d'un téléphone "A" directement sur un téléphone "B",  , si non, malheureusement il payer un Pass Plex ou utiliser une application modifié (non recommandé)

3