Accès impossible à phpMyAdmin (free.fr)

Résolu/Fermé
jimeudeu Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2022 - 7 mai 2022 à 12:17
 Vallamir - 29 août 2022 à 17:56
Bonjour.
Je gère un site sur les Pages perso de free.fr depuis plusieurs années avec utilisation de base de données phpMyAdmin.
Sans difficulté jusqu'à ce matin, où, brutalement, je ne peux plus me connecter à la base de données et les demandes de connexion en php sont refusées.
Y-a-t'il d'autres utilisateurs dans le même cas ?
Merci.

sql.free.fr :
#2013 - Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 111
mes php :
Warning: mysqli::mysqli(): (HY000/2002): Connection refused
A voir également:

20 réponses

Même problème et free m'a répondu ce matin que c'est un pb général et que ça devrait être réglé dans la journée. Toujours rien à 19h50
4
vous contactez qui et comment chez free ? pour les pages persos
1
Jacques > Roger
9 mai 2022 à 06:08
J'ai simplement fait le 3244 plusieurs fois et après avoir essayer de me faire comprendre (c'est certain ils ne savent pas à ce numéro ce que veut dire mysql et phpmyadmin), j'ai eu une première réponse Samedi puis hier, ils m'ont dit que le service technique allait me rappeler). J'attends donc... Mais je crois que le plus simple sera de faire héberger mes sites ailleurs...
1