Question creation site web

Résolu/Fermé
Soleil_4818 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2022 - 29 avril 2022 à 15:37
YvanM-34 Messages postés 721 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - 2 mai 2022 à 12:23
Bonjour tout le monde,

Je souhaite créer un site web, je me suis un peu renseigné, je souhaiterais télécharger le HTML5 css3 qui est gratuit car j'ai pas un bon niveau en codage, je suis débutante,( pas le niveau pour PHP, java...)

Donc je voulais savoir si htlml5 css3 c'est bien quand on veut créer un site sur plusieurs pages ou volets ou si le contenu sera très limité ( a une page).

Merci pour vos réponses
A voir également:

7 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
29 avril 2022 à 16:28
Salut,

Si le but est d'apprendre, ce tuto me semble un bon point d'entrée : https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
1
Soleil_4818 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2022
29 avril 2022 à 16:39
Merci pour le partage.
Du coup comme tu as l'aire de bien connaître htlm5 CSS 3 peut-on faire des sites intéressants avec? Peut on y mettre plein de contenu? plusieurs pages?
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
29 avril 2022 à 18:24
Salut,
Avec HTML / CSS3 et du temps tu pourras faire des sites ayant belle allure.
Ceci dit rien n'est inné et je te conseille de démarrer avec l'aide d'une formation pratique, telle que celledonnée ici.
1
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
29 avril 2022 à 18:25
Ah zut, Pierrecastor avait déjà donné le lien...
0