Perte de bureau et de permissions Mac pro Mac OS monterey
Fermé
MAX1012
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 5 avril 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2022
-
5 avril 2022 à 13:46
Utilisateur anonyme - 6 avril 2022 à 22:18
Utilisateur anonyme - 6 avril 2022 à 22:18
A voir également:
- Macos monterey dropbox
- Telecharger dropbox - Télécharger - Gestion de fichiers
- Macos 14 - Guide
- Reinstaller macos - Guide
- Terminal macos - Guide
- Onyx macos - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Utilisateur anonyme
5 avril 2022 à 16:09
5 avril 2022 à 16:09
Bonjour,
Le fait de jeter l'application Dropbox ne provoque pas la suppression de votre compte Dropbox et ne modifie pas vos identifiants de ce compte non plus.
Il suffit en principe, de tout simplement, ré-installer l'application Dropbox sur votre Mac, et d'y renseigner à nouveaux vos identifiants.
https://help.dropbox.com/fr-fr/installs-integrations/desktop/download-dropbox
Le fait de jeter l'application Dropbox ne provoque pas la suppression de votre compte Dropbox et ne modifie pas vos identifiants de ce compte non plus.
Il suffit en principe, de tout simplement, ré-installer l'application Dropbox sur votre Mac, et d'y renseigner à nouveaux vos identifiants.
https://help.dropbox.com/fr-fr/installs-integrations/desktop/download-dropbox
Merci beaucoup pour votre réponse. Effectivement j'ai pu récupérer tous mes dossiers sur DROPBOX mais obligé de ré-installer le système . Le mystère reste entier :)
Utilisateur anonyme
6 avril 2022 à 22:18
6 avril 2022 à 22:18
Ré-installer tout le système ?!... normalement le fait de ré-installer l'application Dropbox aurait du suffire ... bizarre tout ça, en effet...