Perte de bureau et de permissions Mac pro Mac OS monterey

Fermé
MAX1012 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2022 - 5 avril 2022 à 13:46
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2022 à 22:18
Bonjour à tous,
Au secours ...
J'ai jeté mon application DROPBOX à la poubelle et je l'ai jeté. Depuis j'ai perdu mon bureau et mes autorisations + permissions pour créer un dossier ou en télécharger ? J'ai récupéré mon dossier DROPBOX en ligne et je vois mes dossiers mais pas l'icone de bureau ? J'ai passé ONYX toujours la même situation. Il me reste GOGGLE , OUTLOOK ..
Faut -il passer scan disck avec le risque de tout perdre dont mes mails ?
Désolé si je n'ai pas les termes techniques.Merci de vos réponses. Bonne journée.
Dom
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2022 à 16:09
Bonjour,

Le fait de jeter l'application Dropbox ne provoque pas la suppression de votre compte Dropbox et ne modifie pas vos identifiants de ce compte non plus.

Il suffit en principe, de tout simplement, ré-installer l'application Dropbox sur votre Mac, et d'y renseigner à nouveaux vos identifiants.

https://help.dropbox.com/fr-fr/installs-integrations/desktop/download-dropbox
1
Merci beaucoup pour votre réponse. Effectivement j'ai pu récupérer tous mes dossiers sur DROPBOX mais obligé de ré-installer le système . Le mystère reste entier :)
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2022 à 22:18
Ré-installer tout le système ?!... normalement le fait de ré-installer l'application Dropbox aurait du suffire ... bizarre tout ça, en effet...
0